par estelle13011 » Jeudi 06 Février 2014 21:05
Ma chatte a 17 ans, il y a une semaine on a remarqué une baisse de vitalité en elle, ces yeux sont devenus bizarre, sur ceux, on la emmener a la véto, qui nous a dit qu'il s'agissait d'un abcès, de la elle lui a fait une incision,injecté un antibio sur 5jours et fait une prise de sang pour vérifié ses reins, foie etc... Sont analyse de sang, c'est révélé parfaite sauf elle avait un problème de déshydratation due au la fièvre. De la, je lui applique les soins prévues, donc bétadine tous les jours afin d'extraire le pus de sa plaie, Jusque la tout se passé presque bien, elle avait juste un problème d'équilibre qui ces déclenché après le véto c'est a dire qu'elle tourne en rond, elle mange sa litière etc... Avant hier je retourne chez la véto pour une nouvelle injection d'antibio sur 15jours car elle avait toujours du pus avec en plus un antibiotique afin de lui apporter plus d’oxygène au cerveau car d’après la véto les pb d'équilibre son due au fait qu'elle serait sénile. Et Aujourd'hui je constate 2 bosses supplémentaire sur sa tête donc nouveau abcès, sachant qu'une bosse est dur tandis que l'autre est souple, je n'est aucun moyen de les vidés, je ne sais plus quoi faire. J'en suis a 250€ de vétérinaire et j'ai l'impression qu'elle n'est pas capable de bien s'en occupé..:(