courage c'est un moment très douloureux ce que tu vis. Prends bien le temps de réfléchir, nous sommes tous avec toi et ta minette
en revanche si tu lui fais les piqures avec les doses que le véto t'a prescris et qu'elle ne mange pas ce que tu lui mets à manger appel ton véto rapidement.
bestioles28 a écrit:Merci. Oui, c'est bien difficile. Cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête commence à peser lourd. Elle n'a pas envie de partir, elle s'accroche mais je sens que ça devient difficile pour elle. Je crois qu'elle aimerai que je sois avec elle en permanence mais je ne peux pas. Il faut bien que je travaille. J'en viens presque à redouter qu'elle attende les prochaines vacances pour s'éteindre à mes côtés. En tout cas, quoiqu'il en soit, elle commence à devenir vraiment un vieux chat sur le déclin et je parie de moins en moins sur ses chances d evoir son 15ème anniversaire fin juillet prochain. J'espère juste qu'elle ne souffre pas.
Comme dis Daeri, nous sommes là pour te soutenir dans le choix que tu prendras ou t'aider à faire ce choix. profites un maximum de ta minette et dis lui tout ce que tu as sur le coeur, ce que tu ressens, elle comprendra. oui elle attend que tu sois là et elle te fais comprendre certaine chose. tu fais beaucoup pour elle et elle te le rend un maximum.
je pense que d'après ce que tu marques au fond de toi ta décision est prise et que tu ressens certaines choses.

Je t'envoie toute mon affection et mon soutien dans ce moment difficile ainsi qu'à ton amour de Dark.