Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Changement de croquettes, pour quoi opter ?

par Splash » Mardi 25 Février 2014 14:32

Croquettes reçues ! Je crois que la transition avec les Mastery va être rapide, je met très peu de Sanabelle dans la gamelle mais elle trie et les mange en premier --'.

Bon sinon je suis plutôt satisfait pour le moment, en plus le paquet a un système qui permet de bien conserver les croquettes.

Reste plus qu'à voir ce que ça donne sur la durée... Car bien qu'elle soit sans grains, je reste quand même sceptique quand au prix peu élevé qu'elles ont par rapport à aux Mastery qui sont plus chères mais qui contiennent pourtant des céréales...

Je viens de voir que les croquettes sans grains avaient un taux de minéraux plus élevé que celles avec céréales, donc plus de problèmes de calculs urinaires ! Vous êtes sérieux ?! Les Sanabelle sont aussi dangereuses alors ? ::::confused::::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Homme

par Phoenixya » Mardi 25 Février 2014 16:01

Splash j'ai le même raisonnement que toi du coup le casse tête chinois à côté c'est niveau maternelle ::::confused::::
Ma Chérie va avoir 6 mois et sera stérilisée la semaine prochaine. Elle a des hills kitten au thon et apparemment c'est la même daube que le reste.
Je lui ai commandé un paquet de Sanabelle de 400gr chaton mais j'avoue être perdue et ne plus savoir quoi lui prendre !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Femme

par Splash » Mercredi 26 Février 2014 12:22

Les Granatapet on vraiment l'air d'être les meilleures au niveau rapport qualité / prix. Mais aïe au porte monnaie quand on est étudiant !!

Personnellement, je préfère lui prendre les 10kgs de Sanabelle qui sont un peu moins bien que les Granatapet mais aussi beaucoup moins chères, et éventuellement lui faire plaisir en achetant des boîtes (si elle les mange...) et des friandises plutôt que de me contenter au prix d'un paquet de Granatapet...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Homme