Premièrement, avec un budget de 8 euros le kilo tu as accès à pratiquement toutes les marques premium de croquettes.
Sanabelle c'est pas terrible comme marque.
Les kittens, personnellement je les trouve affreuses.
En effet, voici la composition :
farine de viande de volaille, maïs, orge, graisse animale, farine de foie, cretons (déshydratés), farine de poisson, hydrolysat de viande, farine de viande, œuf entier (déshydraté), pulpe de betteraves déshydratées (sans sucre), graines de lin, levure (déshydratée), huile de poisson, chlorure de potassium, airelles (déshydratées), myrtilles (déshydratées), farine de chair de moule, poudre de chicorée, fleurs de souci (déshydratées), extraits de yucca.
Y a pas de viande, mais de la farine de viande. Y a du maïs, de l'org, bref, c'est pas top du tout.
Les reins, c'est les minéraux qui posent problème, pas les protéines (si je ne me trompe pas).
En marques de qualité, tu as (dans le désordre) : Granatapet Orijen Acana Nutrivet.
Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est qu'un chaton de 6 mois est en pleine croissance, et a des besoins en protéines et minéraux différents d'un vieux chat tout mou tout ridé.
Moi je te conseille soit Orijen soit Nutrivet.
Bien entendu, tu peux aussi donner une alimentation mixte avec de la nourriture humide le matin et le soir (par exemple) et un bol de croquettes à volonté.
En nourriture humide, pour 8 euros le kilo, tu as aussi accès à pratiquement tout ce qui se fait de bien.
N'hésite pas à parcourir le sujet sur la nourriture humide pour avoir les noms des bonnes marques (
ici), et va faire un tour sur Zooplus par exemple pour voir ce qui est disponible.