Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Molette et Crevette

par Migisa » Dimanche 16 Février 2014 12:03

::lol:: ::lol:: ::lol::

celle là est démente ::D:

Image
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Homme

Molette et Crevette

par tyluma » Mardi 18 Février 2014 22:16

Oh génial cette dernière photo !
La tête !
Au final Crevette est hyper loooong ::laugh::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Molette et Crevette

par Molette » Mardi 18 Février 2014 22:19

Haha oui c'est une vraie saucisse quand il s'allonge !
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

Molette et Crevette

par dominos » Mercredi 19 Février 2014 8:03

vraiment super cette photo !!!! pris sur le vif !!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Molette et Crevette

par Molette » Dimanche 23 Février 2014 13:49

Molette et Crevette sont sortis dehors pour la première fois de leur vie !

On a une grande terrasse / jardin en plein centre ville. C'est vraiment super mais le jardin est fait sur le toit d'un bâtiment qui fait qu'au bout du jardin il y a un vide de 4m de haut environ donnant sur la cour de l'immeuble. On a trop peur qu'ils tombent pour les laisser y aller seuls pour l'instant donc on a surveillé. Au bout d'1 heure à les regarder dans le froid on en a eu marre mais du coup Crevette a un peu tendance à hurler devant la fenêtre pour y retourner...

Crevette a sauté dehors dès qu'on a ouvert. Il a vraiment peur de rien celui-là.

Image

Image

Molette c'était une autre paire de manche. Elle est restée à flipper devant la fenêtre. Elle se sauvait en courant dès qu'elle sentait le courant d'air.

Image

Image

Image

Image

Image

Au bout de 15/20 minutes elle a osé venir voir.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ils se sont éclatés, ils gambadaient dans tous les sens, en essayant d'attraper les mouches. ça fait plaisir à voir même si maintenant j'ai peur qu'ils ne me laissent plus jamais tranquille.

Après tous ces efforts, un peu de pâté pour tout le monde.
Vous remarquerez les colliers magnifiques qu'on leur a acheté pour l'occasion ::D:

Image
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Molette et Crevette

par Poulpy » Dimanche 23 Février 2014 17:49

Très mignons leurs petits colliers ::mrgreen::

J'ai ris devant le petit air de Molette "j'y vais ou j'y vais pas ?"

Sinon, je trouve qu'ils ont beaucoup grandis d'un coup, ils font vraiment "ados-chats" et plus petits chatons ! Ils restent superbes tous les deux !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

Molette et Crevette

par Molette » Lundi 24 Février 2014 8:28

Merci ! Oui ils grandissent, 3 kg les cocos mine de rien !
Image

Chaton
Chaton

Molette et Crevette

par Sara » Lundi 24 Février 2014 18:45

Ils sont adorables !! ::lover:: ::lover::
Trop mignon de les voir aussi complices !
Image

Sujets: 3

Molette et Crevette

par Molette » Vendredi 28 Février 2014 9:42

Bonjour !

Il va surement falloir bientôt changer le titre de ce post parce qu'on est sur le point d'adopter un 3eme loulou.
Le nouveau venu s'appelle Mitsuko, il a bientôt 6 ans. C'est un chat qui a eu une vie pas facile, toujours placé de façon temporaire, il a eu au moins 5 foyers différents. Il est très calme, calin. Il a une tendance à se laisser dominer par les autres chats, a se laisser taper, donc il faudra que mes petits coeurs soient adorables avec lui ! Je vais y aller a coup de feliway, zylkiene et friandises ! Il a aussi tendance à être triste, pcq il sent qu'il n'est jamais vraiment voulu, il a besoin d'une famille definitive jusqua la fin de sa vie, où il se sent voulu, aimé.

Bref on va tout faire pour que ce minou soit heureux, et on espere y arriver !
Une photo que j'ai faite hier

Image
Image

Chaton
Chaton

Molette et Crevette

par Lyreo » Vendredi 28 Février 2014 10:00

Oooooohh, c'est super !
Félicitations et bienvenue au Loulou !
::lover::
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 26

Molette et Crevette

par snoopy001 » Vendredi 28 Février 2014 10:20

Félicitation pr cette nouvelle adoption !!! Il est déjà chez toi?

J'espère en effet que tes loulous lui feront un accueil digne de ce nom et qu'il pourra enfin être aimé comme il le mérite !

En tt cas, il est magnifique !!!

SInon j'ai bien ris avec molette qui n'osait pas sortir. Nala aussi, au début de ses sorties, elle avait peur du vent ::lol::
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton

Sujets: 38

Molette et Crevette

par Molette » Vendredi 28 Février 2014 10:37

Non il n'est pas encore là ! Hier on l'a rencontré dans sa FA. La FA et la dame de l'assoc vont venir chez nous pour voir si elles pensent que nos chats ont un caractere compatible et si notre appart est bien..
Y a tout un processus pour être sûr que Mitsuko est dans le meilleur environnement possible pour s'epanouir.
Image

Chaton
Chaton

Molette et Crevette

par Molette » Dimanche 02 Mars 2014 11:14

C'est officiel, Mitsuko débarque demain soir ::):

Image
Image

Chaton
Chaton

Molette et Crevette

par Daeri » Dimanche 02 Mars 2014 12:07

Hello,

S'il a déjà été adopté et "rendu" 5 fois, c'est qu'il aura son petit caractère à lui, je veux dire que c'est probablement un chat qui demande quelques petites semaines pour se laisser découvrir. Surtout soit bien patiente si c'est le cas ::): Ca en vaudra le coup !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Molette et Crevette

par plume377 » Dimanche 02 Mars 2014 12:13

On attend sa venue avec impatience ! Il est magnifique ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique