Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Molette, Crevette et Mitsuko

par Molette » Mardi 14 Avril 2015 13:02

MissTac merci pour ton gentil message :love:

Oui ça déménage par moment quand ils se courent après mais globalement ce sont des grosses larves qui ne font que dormir :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme


Molette, Crevette et Mitsuko

par MissTac » Mardi 14 Avril 2015 14:40

:lol:

Les miens c'est pareil! Et souvent, je me dis que c'est cool d'être un chat (pas de cours, pas d'horaires... Dormir, manger, jouer, faire des câlins... :roll: )!
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 5:20
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Molette » Mercredi 29 Avril 2015 18:41

C'est parti pour de nouvelles aventures de Molette et les garçons.

Image

Moment romantique privilégié entre Molette et Crevette.

Image

Image

Image

Ces derniers temps, des gros concours de loque au soleil. Molette toujours en bonne position

Image

Image

Image

Image

D'ailleurs elle recommence les positions "pas classes"

Image

Image

Image

Je laisse sortir mes chats dans la cage d'escalier. Laisse tomber j'aurais pu attendre encore longtemps qu'elle rentre celle là

Image

Mitsuko m'a encore piqué mon iphone pour faire des selfies. Quel égocentrique !

Image

Image

Mignonneries en vrac

Image

Image

Image

:bye: :bye:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par MissTac » Jeudi 30 Avril 2015 17:18

Mais mais mais... Crevette est immense en fait!! Comparé à Molette :shock:

En tout cas trop top toutes ces photos!!

La tête de Mitsuko sur les "selfies" j'adore :lol:

Et les positions de Molette... le top de la classe :siffle:

Les photos où ils sont allongés par terre, ça fait très "mes chats sont des carpettes" :P Les miens sont pareil pour ça, surtout Sundae, généralement faut faire gaffe où on marche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 5:20
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Mamiecat » Jeudi 30 Avril 2015 19:05

Grand merci pour ce partage de photos qui m'ont fait passer un agréable moment ! Tes minous sont adorables :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par zara » Jeudi 30 Avril 2015 19:10

J'adore la position de Molette,elle se rafraîchit le bidou comme elle peut :lol:
La photo en selfie de Mitsuko est magnifique :lover: :lover:
Et le trio qui regarde dehors.....j'adore :lol:
Au fait,il va falloir revoir le titre de ta rubrique :roll: ! Ben oui,il y a Elliot en plus :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Molette » Vendredi 01 Mai 2015 10:09

MissTac, non Crevette n'est pas très grand, mais Molette est vraiment un mini chat :laugh:

Oui Zara il faudrait changer de nom mais ça commence à faire beaucoup de noms là, il faudrait un truc style la tribu de Molette. A étudier ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Denis » Vendredi 01 Mai 2015 11:20

Oui, ou alors "la bande des quatre" car ils ont l'air de bien s'entendre les 4 loustics, y compris pour se faire les griffes sur le canapé !
Merci pour les photos, trop marrantes ! :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Kiryu » Mardi 05 Mai 2015 21:48

je n'écris pas souvent mais suis toujours l'aventure de tes chats. Déjà, je suis admirative, vous êtes (étiez?) tous les deux allergiques et vous avez maintenant 4 chats! Bravo à tous les deux (et même tous les 6)!
J'adore toujours autant tes commentaires et tes photos. Molette est tellement drôle avec ses positions :D Mais mon chouchou est Mitsuko, il me fait fondre, et alors quand il se fait un selfie, c'est terrible! Je rigole à chaque fois que je la vois celle là.

Il est vrai qu'il serait temps que tu changes le titre de ton post :wink: Pourquoi pas "Molette et les garçons" ou "les aventures de Molette et les garçons", c'est comme ça que tu les as nommés dans ta dernière série de photos et j'ai trouvé ça très sympa.

A très vite pour leurs nouvelles aventures j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 12:23
Genre: Non spécifié

Molette, Crevette et Mitsuko

par Molette » Samedi 09 Mai 2015 18:40

Merci Denis et Kiryu !

J'ai créé un nouveau post du coup photos-chats/molette-et-les-3-relous-t40926.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Mamiecat » Dimanche 10 Mai 2015 8:58

:lover: :lover: :lover: :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par tyluma » Jeudi 14 Mai 2015 11:49

J'adore tes 3 amours :lover:
Ils sont tellement "pachas" , ils ont tellement la belle vie.
Vraiment un bonheur tes photos !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Satine22 et 10 invités