Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Molette et les 3 relous

par Molette » Samedi 09 Mai 2015 17:39

:HELLO:

Je crée un nouveau post, faite pas gaffe au titre, j'ai mis le premier truc qui m'est passé par la tête :laugh:

Molette, c'est mon premier chat, ma minette d'amour, la plus parfaite sur terre. Elle est têtue et n'aime personne à part moi. Je lui ai infligé de devoir cohabiter avec 3 pignoufs qui l'embêtent alors que c'est une princesse.

Image

Les 3 relous

Image

Pignouf number one : Crevette le taré, le psychopate, le meilleur chasseur d'insecte

Image

Débile number two : Mitsuko, le gentil papi

Image

Image

Image

Image

Et le petit dernier, arrivé en famille d'accueil, chat terrorisé par l'Homme mais amoureux de tous les chats

Image

Image

ça fait une belle petite team de chats qui se supportent, s'aiment parfois, jouent souvent, font les débiles tout le temps !

"toi donner nous nourriture maintenant"

Image

Image

Image

Image


Je profite de ce post pour vous dire qu'en ce moment Elliot multiplie les progrès :lover: :lover:
Tous les jours il arrive un truc qui nous fait halluciner, il fait des nouvelles choses.
Ces derniers temps il est venu manger du poulet dans les doigts de mon copain, pleurer derrière la porte des toilettes et rentrer dedans pour jouer avec le papier quand on y est (glamour je sais), monter sur la table pour me piquer mon lait... Il se détend !


Et petite Molette a des petits soucis de santé (pas grave). Elle a un acné au menton récalcitrant. On l'a emmené bien 4 ou 5 X chez le véto pour ça. On a eu de la crème, puis une piqure d'anti inflammatoire, puis d'antibio ... Et c'est revenu en force à chaque fois. La semaine prochaine je l'emmène pour une biopsie de son menton pour faire une analyse bactérienne poussée. Et j'ai demandé qu'on lui fasse le test du sida, on ne sait jamais, sa mère l'avait peut-être.
J'espère que ce n'est pas ça :(


Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme


Molette et les 3 relous

par Denis » Samedi 09 Mai 2015 17:54

La pauvre Molette, elle est tombée dans une drôle de famille...

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Molette et les 3 relous

par cathiouche » Samedi 09 Mai 2015 19:23

:lol: :laugh: :lol: et :lover: :lover: :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Lyreo » Samedi 09 Mai 2015 21:36

Super post de famille chat...
:lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 18:34
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Daeri » Dimanche 10 Mai 2015 7:39

Super famille :lover:

Dis-moi, ton canapé est fait en quelle matière ? il a l'air de super bien résister !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Molette et les 3 relous

par Mamiecat » Dimanche 10 Mai 2015 7:54

Bien jolie famille, merci de nous la faire partager :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Denis » Dimanche 10 Mai 2015 8:38

Mamiecat a écrit:Bien jolie famille, merci de nous la faire partager :lover:

Image

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Molette et les 3 relous

par Molette » Dimanche 10 Mai 2015 8:46

Haha Denis c'est exactement ça :laugh:

Daeri, mon canapé est un ikea avec une housse en tissu. Celui là en gris http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/produ ... /S39005370

Il ne résiste pas si bien que ça vers le bas, les chats aiment bien se coucher par terre et se déplacer en griffant le bas du canapé donc pleins de bouloches et de petits fils tirés. Mais sur le dessus, il est encore bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Mamiecat » Dimanche 10 Mai 2015 8:49

Denis, je parlais de celle de Molette :lover:

Toujours d'humeur joyeuse à ce que je vois, continue :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par zara » Dimanche 10 Mai 2015 8:52

:lover: J'adore ta p'tite famille de poilus :lover:
Mais pauvre Molette ......je compatis :? Elle a l'air tellement malheureux sur la photo :lol:
Je suis très heureuse pour Elliot!C'est normal qu'il fasse des progrès chez toi,il se sent aimé !
J'espère que le petit menton de Molette va vite guérir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par plume377 » Dimanche 10 Mai 2015 8:58

Je les adore ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Ptimecano » Dimanche 10 Mai 2015 16:09

Sacré chatterie pour encore plus de bêtises :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2015 14:59
Genre: Homme

Molette et les 3 relous

par Daeri » Dimanche 10 Mai 2015 20:15

Merci pour le lien :) il a l'air vraiment chouette, si la housse est interchangeable c'est vraiment le top.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Molette et les 3 relous

par tyluma » Jeudi 14 Mai 2015 10:53

oh mince :o
Je n'avais pas fait attention que Elliott fait maintenant parti intégrante de la vie de Mollette :laugh:
C'est vraiment top ! 4 super chats pour encore plus d'amours !!!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Naee » Jeudi 14 Mai 2015 17:03

Jolie famille, tous très différent c'est adorable.
Une caresse pour chacun de ma part.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 14 Mai 2015 15:52
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 404 invités