Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Molette et les 3 relous

par dominos » Dimanche 23 Août 2015 20:08

je n'avais pas vu les deux ans de Molette et de Crevette !!!

si si Denis, je crois qu'elles auront un cadeau... si j'ai bien compris elle partent bientot en vacances !!!! :::wink::: :::wink:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Molette et les 3 relous

par Denis » Dimanche 23 Août 2015 20:30

Comment tu sais ça, Dominos ? tu l'as lu dans Closer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Molette et les 3 relous

par cathiouche » Dimanche 23 Août 2015 21:29

Joyeux anniv' Molette et Crevette !! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Molette » Lundi 24 Août 2015 7:30

Merci à tous :lover:

Merci denis de ce cadeau ! Tu as raison je suis une mauvaise maîtresse je ne leur ai rien offert. Je me suis contentée de les traumatiser en leur faisant des calins forcés et en leur disant "alors c'est ton anniversaaaaaaiirre, t'es coooonteeeennt(e)"

Après ils sont tellement gâtés déjà le reste de l'année que là je n'avais plus d'inspiration. Et puis on a déjà 3 arbres à chats, mon copain m'interdit d'en acheter d'autre :?

Dominos fait peut-être référence au fait que vu que je vais faire des travaux chez moi, je vais déménager avec mes chats pour 2 semaines dans un autre appartement ! J'espère qu'ils vont aussi voir ça comme des vacances et non comme un traumatisme !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par zara » Lundi 24 Août 2015 8:27

Heureux anniversaire à tes deux Amours :lover:
Et caresses à tout le monde pour moi ::203::
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par plume377 » Lundi 24 Août 2015 9:08

Image
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Denis » Lundi 24 Août 2015 13:15

Molette a écrit:Après ils sont tellement gâtés déjà le reste de l'année que là je n'avais plus d'inspiration. Et puis on a déjà 3 arbres à chats, mon copain m'interdit d'en acheter d'autre :?


Mouais ! bonne excuse... Ici, c'est pire, je ne peux même pas leur offrir un arbre à chat avec ce qu'elles ont dehors. Alors Mistigrette a eu un scooter pour son dernier anniversaire

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Molette et les 3 relous

par Molette » Dimanche 30 Août 2015 8:33

Super cadeau Denis ! Les miens apprécient se frotter à mon vélo, Molette s'est déjà retrouvée la tête toute noire à force de marquer son odeur sur la chaîne :lol:
J'ai bien ta nouvelle photo de signature :wink:

Je viens vous montrer comment on peut caresser Elliot quand il mange. C'est vraiment un moment particulier où on peut le toucher comme on veut alors que le reste du temps, il continue de fuir. Il a l'air rassuré par la présence de Crevette aussi. C'est quand il voit Crevette manger, il arrive en courant et se frotte à lui. Et là c'est parti on peut le caresser facilement. (Oui j'ai un pyjama Grosminet)

https://youtu.be/0cW4JvnGC-I
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Denis » Dimanche 30 Août 2015 10:26

Bah, Elliot a simplement besoin d'un peu de vacances...
Tu as déjà réservé en club ? sinon tu peux les envoyer chez Ivana, elle est toute seule, la pauvre, depuis que mes minettes sont rentrées. :(
Pour le pyjama Rôh Minet, te fais pas de soucis, ça ne quittera pas le forum. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Molette et les 3 relous

par Molette » Jeudi 10 Septembre 2015 20:20

Bonjour !

En ce moment je suis en révisions, je passe tout mon temps chez moi avec les chachats...
Je ne sais pas si c'est parce que je suis tout le temps là ou si je ne peux pas juste le constater d'habitude mais je trouve mes chats assez violents avec le petit Elliot :(

Mitsuko a l'air d'avoir une dent contre lui et le tape par moment, essaie de le mordre, le chasse... ça me fait de la peine pour Elliot qui baisse ses oreilles et attend sagement que ça passe. Crevette et Molette ont aussi tendance à le courser.

Dans sa précédente famille d'accueil il se faisait martyriser par l'autre chat qui était a priori sociable. J'ai l'impression qu'Elliot a un peu une personnalité qui fait qu'il est souvent le bouc émissaire.

à chaque fois que je reste beaucoup à la maison, je me rends compte que Molette et Mitsuko sont vraiment des glues avec moi, je pense qu'ils ont à peu près réussi à me "partager" (à une époque molette frappait souvent mitsuko mais c'est passé). Et là, maintenant qu'Elliot s'ouvre un peu à moi, demande plus souvent des caresses, je me demande si Mitsuko ne le prend pas mal.

Bon je dis ça mais juste après un épisode assez violent j'ai retrouvé Mitsuko et Elliot qui dormaient collés l'un à l'autre :lol:
Je soupçonne d'ailleurs Elliot de venir se coller aux autres chats une fois qu'ils dorment pour pas qu'ils captent :)
Je le vois souvent faire ça avec Crevette, venir se faufiler contre lui quand il dort :lover:

Il est pas trop chou cet Elliot ?? Ils sont trop nuls mes chats !

Il est clairement traumatisé, ça se voit :wink:

Image

Le retour de Molette et des positions pas sexy (enfin le retour, ça n'était jamais parti, moi je me fends la poire tous les jours à découvrir Molette dans des poses pas possibles)

Image

Image

Image

Le petit calin du matin dans le lit :lover:

Image

"T'as vu maman comme je grimpe bien ? Par contre là j'arrive plus à descendre faudrait venir m'aider" (véridique, elle a galéré dix minutes et j'ai fini par la descendre)

Image

Trognonne

Image

Elle arrive à monter sur le porte manteau depuis quelques semaines seulement (j'ai pas compris en 2 ans elle n'avait jamais essayé et la depuis deux semaines c'est sa nouvelle maison). Elle en est très fière et passe la moitié de ses journées là haut.

Image

Jeu d'ombre

Image

Comment ça y a que des photos de Molette ? Le post s'appelle "MOLETTE et (...)" = c'est la reine du monde elle mériterait un forum à elle toute seule. (Molette si tu passes par là je t'aime) (et laisse un commentaire ça me fera plaisir) (mais tu devras trouver un autre pseudo que Molette parce que c'est déjà pris)

bon si vous voulez, voici le reste de la troupe.

Vous rêveriez d'avoir un tel comité d'accueil quand vous sortez des WC hein ??

Image

L'homme au visage flou, entouré de ses bestioles

Image

Coucou :D

Image
Image

Crevette fait toujours ça, il se pose quelque part avec la tête qui dépasse dans le vide.

Image

Quand je change les draps, après j'ai des inspecteurs des travaux finis qui vérifient que tout est en ordre (attention si j'oublie un bouton, un chat rentre dans la housse de couette et s'endort dedans) (et ce chat est toujours Crevette)

Image

Mitsuko m'a demandé de le prendre en photo, il se la pête un peu (mais bon il peut, il est canon)

Image

ça reste le plus gros pot de colle de l'univers. Je passe + de temps avec lui sur mes genoux que sans lui sur mes genoux. C'est même saoulant par moment (et j'ai des petits bobos sur le ventre à force de patounage intensif)

"Maman je t'aaaaaime, je peux pas vivre 1 seconde de ma vie sans me frotter à toi"

Image

"ça te dérange pas si je te regarde pendant que tu fais à manger ? Et que je lèche les steaks ?"

Image

Un moment de détente entre frère et soeur (plus ou moins)

Image

Crevette a bien voulu poser sur une photo pour une fois. Enfin on ressent le mépris dans son regard mais au moins c'est pas flou.

Image

Bonne soirée à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Marinette » Vendredi 11 Septembre 2015 12:03

:lol: j'adore tes photos de folie mais en même temps d'intimité que tu nous a fait là !

La sortie des toilettes, c'est trop fort ! Et Mitsuko pot de colle qui se la pète !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié

Molette et les 3 relous

par Cascadeuz » Vendredi 11 Septembre 2015 13:26

J'adooooore cette belle présentation pleine d'humour et de vie ! Tes photos sont géniales et je suis fans de tes chats :lover:

J'ai un coup de cœur pour Elliot d'ailleurs, j'ai toujours préféré les "outsiders" = les "un peu plus faibles" et "bouc émissaires" :(
On voit fort heureusement qu'il est tout de même assez bien accepté par ta tribu, et surtout heureux chez toi.

Merci pour ce beau partage rigolo !! :roll: :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par zara » Vendredi 11 Septembre 2015 20:38

Ah! Les positions de Molette,c'est quelque chose :lol:
Merci pour ce beau partage de photos :lover:
L'est quand-même fier Mitsuko :lol:
Enfin,c'est normal quand on est beau gosse :lover:
Sont tous adorables :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par cathiouche » Vendredi 11 Septembre 2015 21:25

Rhaa, j'adore !! En particulier l'accueil à la sortie des toilettes je dois dire :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par diam54 » Vendredi 11 Septembre 2015 22:48

:HELLO: Merci pour les photos!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 150
Sujets: 8
Âge: 69
Enregistré le: Lundi 07 Septembre 2015 4:40
Localisation: Montréal Québec
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités