Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Molette et les 3 relous

par dominos » Samedi 12 Septembre 2015 6:45

un magnifique repartage journalistique !!!
que du bonheur à lire et à regarder !!!

pauvre Elliot !!! chez moi aussi j'ai deja remaqué cela, en particulier la nuit sur le lit... celui qui a un fort caractère vient s'installer......puis quand il dort et que tout est noir d'autres osent venir tout doucement s'installer à leur tour !!! et ensuite plus personne ne bouge jusqu'au lendemain matin !!!

j'aime les positions de Molette !!! elle est vraiment rigolote !!! même les chats savent faire de la gym et des etirements !!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Molette et les 3 relous

par plume377 » Samedi 12 Septembre 2015 13:20

Quel bonheur cette série de photos ! :lover: :lover: :lover: J'adore !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Lyreo » Samedi 12 Septembre 2015 13:42

Ils sont trop beaux ces chats...
Que du bonheur.
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Molette » Samedi 12 Septembre 2015 19:01

Merci pour vos petits mots :lover:

Voila comment je viens de retrouver Molette dormir :lol:
Elle se surpasse en ce moment :laugh:

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par zara » Samedi 12 Septembre 2015 19:08

Elle est vraiment drôle !
Une vraie contorsionniste :lol:
Sûr,elle n'a pas de douleur :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Poulpy » Samedi 12 Septembre 2015 20:54

Les positions de Molette, j'adore ! Avec la fraîcheur qui revient, ils vont recommencer à squatter les lits, les plaids et tout les endroits cocoonings de l'appartement !

Ils ont l'air tellement zen tes chats, et les progrès d'Elliot sont juste géniaux. Vous avez fait du bon boulot avec lui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 13:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par MissTac » Dimanche 20 Septembre 2015 15:55

Hahaha j'aime toujours autant lire tes posts :lol:

Les photos et les commentaires sont top! J'aime bien le coup du comité d'accueil en sortant des toilettes... nous c'est carrément quand on y est, aux toilettes, que Sundae se dit "Tiens, si j'allais moi aussi dans ma litière?". Et on se retrouve donc avec le chat qui vient faire ses besoins à coté de nous. Super glamour :roll:

Les positions de Molette font rêver :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 5:20
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par dominos » Dimanche 28 Février 2016 8:31

plus de nouvelles de Molette et de ses quatre pattes ? est-ce que tout va bien ? ou est-ce que depuis que tu as une nouvelle salle de bain, tu passes ton temps à utiliser ta jolie douche et donc plus de temps pour le forum ? :siffle:

en recherchant ton sujet, je me rends compte que le titre n'est plus juste ! il manque le petit dernier ! ils ne sont plus 3 mais quatre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Molette et les 3 relous

par zara » Dimanche 28 Février 2016 9:02

Comme toi Dominos,je pense très souvent à Molette ,et je me dis que c'est bien dommage de ne plus avoir de nouvelles.Nos petits clowns nous manquent :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Mamiecat » Dimanche 28 Février 2016 11:10

Ben, j'ai cru qu'il y avait des nouvelles photos des loulous... c'est raté !

Allez Molette, vient vite nous donner des nouvelles :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Molette » Dimanche 28 Février 2016 12:25

Hello !

Dominos le titre est juste parce que Molette ce n'est pas moi, mais Molette mon chat ! Et ses trois relous Crevette, Elliot et Mitsu !

ça fait longtemps en effet que je ne viens plus ici, désolée ! Une vie vraiment mouvementée depuis septembre où je bosse chez un notaire, en même temps je suis des cours toutes les semaines pour finir mes études, révise mes examens, quelques gros soucis privés qui ont fait que mon cerveau était un peu trop occupé.

Mais les petits chats vont très biens. Molette a appris à ouvrir les portes depuis quelques semaines, c'est la grosse misère, même si c'est vraiment choupinou quand elle vient me faire des calins dans le lit le matin. Elle est de plus en plus fusionnelle avec moi c'est mon gros bébé.
Elle s'entend très bien avec Elliot avec qui elle joue souvent, ils sont trop rigolos à regarder, quand ils jouent ils se miaulent dessus avant de se sauter dessus, alors on les entend jouer c'est trop drôle.

Crevette va bien mais avec les beaux jours qui reviennent, on voit qu'il a envie de sortir, et je ne sais pas encore si je vais accepter. C'est toujours une fripouille et il est trop drôle mais il s'assagit avec l'âge et arrête un peu de traumatiser tous les autres.

Mitsuko est toujours hypra calin, il est vraiment adorable. C'est vraiment le chat parfait que tout le monde nous envie.
Et Elliot, on arrive à le caresser tous les jours même si il a toujours ses moments de fuite. Il est très calin avec Crevette et joueur avec Molette et Mitsuko.

Je viendrai plus tard mettre des photos !
Bises
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Mamiecat » Dimanche 28 Février 2016 12:58

Merci pour les nouvelles :lover:

Ben oui, parfois on est très occupé, je peux comprendre. Courage :lover:

Oh, oui, quand tu pourras, on a bien envie de voir des photos de tes loulous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Nagoya » Dimanche 28 Février 2016 13:25

Merci pour les nouvelles de la tribu :wink:

Vivement les photos :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par zara » Dimanche 28 Février 2016 13:45

Un grand merci d'être tout de suite venue nous donner des nouvelles de ta p'tite troupe !
Je vois que tes jours sont bien occupés ,et je comprends que tu manques de temps pour le forum !
L'important étant que tu ailles bien, ainsi que tes Boules De Poils :lover:
A bientôt alors,pour des nouvelles photos :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Molette » Dimanche 28 Février 2016 18:15

Quelques photos des crapules !

Image

Mitsuko me gueule dessus
Image
Image

Molette est triste quand je pars :(
Image

Mitsuko et moi on se tape la bise
Image

Dodo sur papa
Image

Les chats qui aimaient les cartons...
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Crevette avait froid alors je lui ai mis son cache-nez
Image

Un dodo entre hommes virils :lover: :lover:
Image
Image

Je suis partie en vacances au ski, Crevette a refusé tout net que je remplisse ma valise
Image

Là-bas, j'étais en manque de chat. Heureusement, les voisins en avaient 4 qui venaient souvent devant notre chalet, en particulier cette petite minoute tricolore qui voulait des calins (et à bouffer tant qu'à faire). Faut me comprendre, j'étais en manque de calins de chat moi, je tenais plus !!! (vous êtes comme moi ou je suis folle ?)
Image
Image
Image

Mitsuko est toujours là quand je tente de bosser
Image
Image

Le panier à linge sale est plein !
Image

Hum c'est quoi ? du poisson cru ? Tu m'en donnes ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités