Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Molette et les 3 relous

par Molette » Samedi 20 Juin 2015 15:33

Merci pour vos messages ::005:: ::005::

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Molette!
 
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme


Molette et les 3 relous

par zara » Samedi 20 Juin 2015 16:28

La belle "étoile de mer" nous regarde :lover:
Il fait encore trop chaud par chez toi alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Molette » Dimanche 12 Juillet 2015 13:32

Bonjour tout le monde !

Ici ça va, sauf quand il fait trop chaud.

Le problème au mention de Molette s'était avéré être un staphylocoque, on a donc un traitement antibiotique sur 1 mois à lui donner. C'est pas trop difficile, mais du coup c'est un peu la teuf à la maison en ce moment, de la pâté almo ou du thon tous les soirs pour réussir à ce que Molette le prenne à coup sûr. Elle va mieux ça se voit, son menton est tout propre.

Elliot continue de progresser même si ce n'est pas encore gagné. Il a beaucoup moins peur de nous et on peut passer à côté sans souci. On peut le toucher si on est assez rapide :lol:
Par contre, il a encore quelques problèmes de pipi. Il lui arrive de temps à autre de refaire pipi à un endroit où il faisait avant, parce que l'odeur est difficile à éradiquer complètement j'imagine. Si on nettoie les litières + souvent, qu'on met du feliway et qu'on recouvre le canapé de la couverture qu'il aime beaucoup ça va, mais dès qu'on relâche un peu, il refait un pipi quelque part. C'est assez usant même si on voit qu'avec le temps ça diminue.
Il a encore de temps en temps le réflexe de s'arracher des poils dans le dos. Il le fait aussi beaucoup moins.
C'est un chat très angoissé de nature, il met longtemps avant de se relaxer complètement. :(
Mais je sens que "la fuite" est bien moins importante qu'avant, et je pense qu'on n'est pas loin de pouvoir le caresser tranquilou.

Sinon Mitsuko et Crevette, pas de souci hein comme d'hab. Mitsuko est le plus gros pot de colle du monde, je l'appelle il vient en courant comme si sa vie en dépendait, c'est un chien quoi. Crevette est toujours un psychopate qui attaque les autres sans raison et qui se considère tout puissant mais il est tellement choupinou qu'on le laisse croire ça. :lover:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai fait des photos dans le jardin avec le réflexe

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Molette!
 
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par ana46 » Dimanche 12 Juillet 2015 16:38

elle est trop forte la 4ème photo !! mdrr

il est sympa ton jardin ils ont de l'espace :D
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 19:25
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par garfield97 » Dimanche 12 Juillet 2015 21:52

MDR les positions de ta Molette sont extra :mrgreen:
Ce que j'adore aussi avec les chats c'est que quand on en a plusieurs, on se balade dans la maison et on les trouve affalé, ici ou là xD
Trop mignons :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Mamiecat » Lundi 13 Juillet 2015 8:44

Merci... quel beau partage de photos :lover:

Tes chats sont photogéniques, adorables... et quel jardin, un véritable lieu de détente pour tes minous :lover:

Pour Elliot, oui, ça peut être long, mais l'important c'est que ça progresse, bonne continuation :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par plume377 » Lundi 13 Juillet 2015 10:02

Merci pour les nouvelles et les superbes photos de toute ta belle tribu :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par MissTac » Lundi 20 Juillet 2015 19:49

C'est chouette qu'Elliot continue de progresser :)
Les soucis de pipi je connais, Roudoudou est un chat très sensible et délicat du coup dès qu'il juge que la litière n'est pas assez propre c'est pipi à côté :::confused:::
Donc pareil, quand on se tient à un "entretien drastique" ça va, mais sinon...

Les photos dans le jardin sont belles! Mitsuko est très photogénique ^^
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 5:20
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Molette » Vendredi 07 Août 2015 21:26

Hello tout le monde !

Je viens partager avec vous les progrès d'Elliot ! Depuis quelques semaines on arrive à le caresser (!!). Mon copain a remarqué que quand il mange des croquettes, il se laisse toucher. Du coup systématiquement quand il va manger, on va le caresser et il se laisse faire. Maintenant quand mon copain va dans la cuisine, Elliot vient en courant pour se mettre devant la gamelle, il cherche vraiment les caresses. Il se frotte, ronronne :lover:
Il le fait + avec mon copain qu'avec moi, mais c'est pas grave, je suis très contente !
Hier il a même réussi à le caresser alors qu'il était en plein milieu du salon.

Sinon pendant quelques jours, je rends service à l'association où j'ai pris Mitsuko et Elliot en catsittant un chat de voisins. C'est un chat de 11 ans un peu looké maine coon / norvégien. Mais apparemment il a des gros soucis de constipation et je dois lui donner des médicaments matin et soir. Le problème c'est qu'on m'a demandé de lui donner directement dans la gueule, genre en l'immobilisant dans une couverture. Et ce pauvre chat angoisse à fond, il a compris que le seul moment de la journée où il voit un humain c'est pour lui donner les médicaments et il déteste ça. Résultat il bave, il bave des litres, j'ai jamais vu ça. C'est un robinet.
C'est terrible, je n'arrive pas à le faire jouer ou relativiser, c'est une boule de stress.
J'ai essayé de lui donner dans de la pâté appétente. Je lui ai d'abord donné un peu de pâté et il l'a dégommé. Du coup j'en ai rajouté + les médocs mais il a remarqué l'odeur et n'en a plus voulu. Ca m'embête, si ces gens avaient dès le début donné le médoc dans de la pâté appétente, il n'aurait pas développé un telle phobie.
Bref cette histoire me prend un peu au bide, j'ai beaucoup de peine pour lui :( :(

Je vais essayer demain de lui donner le médoc de suite en arrivant et après rester assez longtemps pour le détendre.

Bon, voici quand même quelques photos de mes amours,

Quelques moments de complicité inter-chats

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le petit Elliot

Image
Image

Je lui ai offert un petit coussin pour qu'il profite bien de ses dodos sur l'armoire
Image

Et puis pour pas changer, des dédicaces à la classe légendaire de Molette
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mes rares photos de quatuor sont assez pourries mais bon, elles sont si rares !

Image
Image

:bye: :bye:
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Molette!
 
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par dominos » Samedi 08 Août 2015 7:03

super toutes ces photos ! merci !

c'est vrai que j'ai deja remarqué que souvent les premières caresses chez les chats hyperpeureux c'est pendant le repas ! en tout cas c'est ce qui se passe chez moi sur le lieu de nourrissage ! c'est vraiment bien pour Elliot !

elle est trop mignone Molette ! avec toutes ces positions ! elle fait de la gymnastique ! elle entretient son corps !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Molette et les 3 relous

par Mamiecat » Samedi 08 Août 2015 11:35

Merci pour ces magnifiques photos de famille :lover:
J'adore les postures de Molette, quelle souplesse :lover:

Pour les câlins avec un chat peureux, en FA, j'ai pratiqué souvent et je pratique encore également cette approche avec la nourriture. Le fait d'associer les câlins à un moment plaisant de bouffe, fait que le chat peureux devient plus confiant vis à vis de l'humain, et se laisse caresser lors du repas. Ensuite, il faut exploiter la situation, ça fonctionne :lover: C'est comme avec les mecs... on les tient par l'estomac... faut savoir bien cuisiner pour les retenir :siffle: Ah, le pouvoir de la bouffe :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par plume377 » Samedi 08 Août 2015 18:58

Merci pour ce magnifique partage ! :lover: :lover: :lover:
Comme Molette, Shana a l'art de prendre de ces postures ! :lol: J'adore !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Mamiecat » Samedi 08 Août 2015 19:38

Perso, j'aurais bien du mal à en faire autant... sont souples nos minous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Molette » Samedi 15 Août 2015 20:03

Molette et Crevette ont eu 2 ans !
:lover: :lover:

Image

Molette le 25 juillet

Image
Image
Image
Image

Crevette aujourd'hui le 15 août

Image
Image
Image
Image

Bonne journée :)

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Molette!
 
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Denis » Dimanche 23 Août 2015 18:00

2 ans ? et même pas un petit cadeau ! Image

Tenez mes matous chéris, c'est pour vous :

Image

Votre maitresse est une vilaine !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités