Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Molette et les 3 relous

par ptiteloulou » Lundi 18 Mai 2015 10:24

trop mignon, j adore.tu doit pas t ennuyé avec eux :laugh:
en esperant que pour molette ce n est pas trop grave...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme


Molette et les 3 relous

par Molette » Dimanche 24 Mai 2015 17:00

:HELLO:

Quelques nouvelles de mes 4 morveux.
Molette n'a pas du tout été traumatisée par le véto, elle a un point de suture au menton. On lui a fait le test du sida pour savoir si c'était à cause de ça son infection qui revient mais elle est négative. Et puis la biopsie est partie au labo, on attends les résultats !

Elliot continue de progresser mais plus doucement. Et il a découvert les joies de l'extérieur ...

Image

:lover: :lover: :lover:

Image

Beaucoup de sorties ces derniers jours, on était nous-mêmes tout le temps dehors donc on n'avait pas le coeur à laisser les chats pleurer derrière la fenêtre.

Image

Pelage tout fluffy du printemps

Image

Mon chat de gouttière

Image

Ils me rapportent toutes sortes de trésor... Une fois c'était carrément tout pleins de plumes encore accrochées entre elles et à l'os du pigeon mort :cartonrouge:

Image

Après au moins ils sont K.O. on est tranquilles

Image

Image

Image

Mitsuko et moi on a une belle relation après plus d'1 an ensemble :lover:
Il est vraiment très calin, TRÈS TRÈS calin !

Image

Trop calin ?

Image

Moi quand j'essaie d'aller sur le forum (...)

Image

Image

Moi en ce moment même choisissant les photos (...)

Image

J'ai voulu faire une séance photo pour refaire ma photo de signature en bas. L'objectif était d'avoir un portrait en gros plan de chaque chat.

Laissez moi vous montrer les coulisses d'une séance photo avec mes débiles

Image

Image

(vous comprenez pourquoi je poste rarement des photos de Crevette)

Image

hmm quoi ?

Image

Image

hum

Image

hein ?

Image

quoi ?

Image

J'ai fini par prendre des vieilles photos...

Bon finissons avec un pêle-mêle résumant la bogossitude des mes minoux

Toute petite !!! hahaha même pas la moitié d'un griffoir c'est quoi ce tout ptit truc !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:bye: :bye:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Daeri » Dimanche 24 Mai 2015 17:50

Joli paquet de photos :lover: A bas la discrimination contre les crevettes noires, débrouille-toi pour faire les photos :mrgreen:

Dis-moi, ton tapis gris qu'on voit au milieu, il est juste par terre sans déborder sur aucun meuble ? j'en ai un du même genre et il valdingue partout au gré des jeux des chats !!
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Molette et les 3 relous

par Molette » Dimanche 24 Mai 2015 20:49

Oui Daeri, il valdingue aussi mon tapis :wink: :wink:

Des fois je rentre et le tapis est 3m + loin, en accordéon avec la gamelle d'eau renversée dessus ...

Sous l'autre tapis du couloir j'ai mis un machin antiglisse en-dessous mais les chats adorent soulever le tapis et jouer avec le machin. Résultat le tapis est immobile mais avec des replis et des bosses
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par zara » Dimanche 24 Mai 2015 20:56

Merci beaucoup Molette pour cette avalanche de photos,toutes plus belles les unes que les autres :lover:
J'adore Elliot au milieu des fleurs :lover: Toute façon,j'ai une nette préférence pour les photos de chats prisent dans la nature !
La dernière photo ou ils sont tous près de la porte, est géniale aussi !Ils attendaient pour sortir ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Molette » Dimanche 24 Mai 2015 21:03

Merci zara, je suis fan de la photo d'Elliot dans les plantes :lover: :lover:

La dernière photo ils étaient dans la cage d'escalier et moi j'étais dans mon couloir assise par terre. Et j'ai fait du bruit pour qu'ils me regardent tous en même temps :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par cathiouche » Dimanche 24 Mai 2015 21:04

Qu'est-ce qu'elles sont belles les photos dans le jardin ! :lover: Et j'adore aussi la dernière :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Daeri » Dimanche 24 Mai 2015 21:22

J'ai mis un truc anti-glisse mais ça marche pas avec Happy parce qu'il le soulève, je ne sais comment :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Molette et les 3 relous

par plume377 » Dimanche 24 Mai 2015 21:50

Merci pour cette MAGNIFIQUE série de photos des tes loulous ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Shammy » Dimanche 24 Mai 2015 22:10

Super les photos de famille :D
Ayant un chat noir je compatis pour les essais photos de Crevette.
Mitsouko s'est vraiment bien épanoui chez toi on le sent heureux et à première vue Elliot prend le même chemin.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Kiryu » Lundi 25 Mai 2015 23:08

Merci pour toutes ces belles photos! Qu'est ce qu'ils ont l'air malheureux ces loulous...
C'est un vrai plaisir de voir Mitsuko aussi heureux et détendu :lover:
J'adore la photo des 4 et j'ai un coup de coeur pour la photo d'Elliot sur le fauteuil et celle de Crevette sur le tapis.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 12:23
Genre: Non spécifié

Molette et les 3 relous

par ptiteloulou » Mardi 26 Mai 2015 13:15

tres belle photos, j adore leurs bouilles :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Mamiecat » Mardi 26 Mai 2015 20:19

Quel régal de regarder toutes ces photos, et rigolotes :lover:

Elliot dans le jardin, comme il est chou ! Et quel air innocent ! Et toute ta tribu qui attend l'heure de la sortie comme à l'école :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par tyluma » Mercredi 27 Mai 2015 10:33

Merci pour toutes tes belles photos.
Ils doivent tellement apprécier d'avoir leur petit coin de verdure pour faire les fous.

Alala prendre un chat noir en photo. En effet, c'est pas facile :?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Molette et les 3 relous

par Denis » Mercredi 27 Mai 2015 18:43

Super le coin de jardin, les matous sont parfaitement heureux sauf Molette qui est tout le temps dérangée. :D
Tant que tu voudras prendre un chat noir sur fond blanc, ça n'ira pas ! :laugh:
La bouille de Mitsou, l'air de rien j'occupe le terrain... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités