Daeri a écrit:Elle est drôlement bien protégée ta terrasse. C'est comme chez tout le monde ou seulement chez toi ?
Elle est mimi
Chez tout le monde. Les nouvelles normes de sécurité exigent une balustrade haute. Mais le problème c'est le grand espace du bas où elle passe sa tête et où son corps pourrait passer. Bon, en même temps, je ne pense pas qu'elle sauterait d'un étage. D'ailleurs au moindre bruit elle rentre comme une bombe.
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
J'adore la puce prend l'air frais Moi j'aurai peur qu'elle saute,tes a quel étage? Tout le tour en bas faudrais mettre des jardiniéres rectangulaire pour bloquer l'espace,au moins on peut pas dire que tu déguise si ta des réglements a respecter ar là en même temps tu décor ton balcon tout simplement
Je suis au premier étage. Je ne pense pas qu'elle sauterait car c'est haut et qu'elle est très craintive. Pour le moment elle ne sort qu'avec moi. Je pensais mettre un filet et qlqs bacs. Le filet c'est discret.
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bonjour Plume! Le seul risque c'est que quelque chose lui fasse peur d'un coup et qu'elle saute sans réfléchir. Ça a failli m'arriver avec Hélios avant que je protège mes fenêtres. Je l'ai rattrapé in extremis... Cela dit ta Shana et tes hortensias sont magnifiques!
Modifié en dernier par Stereden le Dimanche 13 Avril 2014 10:42, modifié 1 fois.