Tiens ça m'intéresse ce sujet, justement je me souvenais avoir vu cet enclos sur le forum et je me demandais combien ça coûtait !
J'aimerais en mettre un quand on aura rénové la maison et qu'on aura un accès au jardin. Moi aussi je 'attendais à pire niveau prix même si ce n'est pas donné, j'aimerais 20m2 minimum donc 1400 euros si on ne veut pas trop bricoler ça doit être possible. A moins que je demande à mon copain de bricoler, encore faut-il le convaincre que si c'est génial une cage géante dans son jardin !
Je trouve que c'est le meilleur compromis car moi aussi j'ai un copain qui aime laisser les portes ouvertes et je dois avouer qu'avec une minette qui nous attend derrière la porte c'est stressant si on ferme mal la porte...
Et comme toi je serais malade de savoir mon chat dehors vu l'environnement par chez moi ! Mais j'ai un chat très attiré par l'extérieur, elle aime prendre l'air sur le rebord de la fenêtre et aimerait plus.
J'ai quelques questions pour Marie : je vois que tu as mis du béton pour poser l'enclos dessus, c'est nécessaire ? Et le toit c'est solide ? Avec mon côté parano j'ai peur que le toit tombe et écrase les chats...

Sinon tu te fais livrer en pièces détachées et tu le montes toi-même ? C'est pas trop compliqué à faire ?