Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Avis alimentation chat

par elfette29 » Dimanche 09 Mars 2014 22:43

Bonjour je Vien a vous pour avoir quelque avis sur les croquettes chat
Jai 3 chat deux mal 1 femelle tout 3 stérilisé.
j'aimerais changé leurs croquette mais je ne dispose pas d'un grand budget j'aimerais savoir ce que vous donniez au votre. Actuellement je ne donne pas des bonne croquette a mes chat ( super marché) c'est pas bien et j'en et conscience.
je viens donc ici pour s'avoir qu'est ce que je pourrais leurs donné qui soi meilleurs pour leurs santé et qui ne soi pas trop élevé niveau budget.
je viens d'emménagé en appartement et mes chats ne peuvent plus allé dehors.
Celons vous qu'elle croquette serais le mieux ?

merci par avance de vos réponses

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

alimentation chat

par paldamel » Dimanche 09 Mars 2014 22:53

3 chats oui, mais quel age ont ils ?
Quel budget est tu prête à mettre ?
Pourquoi ne pas passer sur de la nourriture humide ?
Tu peux aussi faire une alimentation mixte, à savoir donner de la pâtée et laisser des croquettes en libre service.
Bref, il nous (me) faut un peu plus de précisions avant de pouvoir t'apporter une réponse.

Expert alimentation
Expert alimentation
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Homme

alimentation chat

par Candydoudou » Dimanche 09 Mars 2014 22:53

Quelque chose de meilleur pour leur santé : pas de croquettes alors (c'est plein de céréales, d'amidon, pas assez de viande...). Des boîtes, là au moins il y a plein de viande dedans !
Il y a sur les animaleries en ligne des boîtes qui ne sont pas plus chères que celles de supermarché mais qui sont de bonne qualité : par exemple Animonda Carny, Smilla, Grau (en grosses boîtes pour que ce soit moins cher)... sur des boutiques comme Zoofast et Zooplus par exemple. Là ce sont des marques entre 2,50 et 4 € le kilo. Comme tu as 3 chats, tu peux prendre des grosses boîtes, comme ça c'est beaucoup moins cher.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

alimentation chat

par elfette29 » Dimanche 09 Mars 2014 23:04

6/4/2 ANS qu' il on la femelle et la plus vielle jai dit croquette car il me semblais que les croquette étais meilleur que de la pâté

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

alimentation chat

par Marie » Dimanche 09 Mars 2014 23:06

Candydoudou a écrit:Quelque chose de meilleur pour leur santé : pas de croquettes alors (c'est plein de céréales, d'amidon, pas assez de viande...). Des boîtes, là au moins il y a plein de viande dedans !

::undeplus::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique