Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chatons cherche nouvelle maison pour le mois de Juillet!

par Clothilde » Samedi 21 Avril 2012 16:49

Lisieux et alentours, Calvados

Bonjour à tous!

Les chatons ne vont pas tardé à pointé le bout de leur nez!

• C'est une européenne tricolore, blanc, gris/noir et feu aux grands yeux verts. Elle est vaccinée et vermifuger. Elle a était voir le véto il y a peu, aucun soucis, elle est en très bonne santé. C'est sa première et dernière portée.

• Les chatons seront donc prêt à quitter le nid fin juillet.

Ils seront pucés, vaccinés et vermifugés.

Je demande le remboursement des frais véto. Par chez moi, la puce est à 65 euros, et le primo vaccin est à 69 euros. Je ne compte pas les vermifuge et fais une réduction pour que le total soit de 120 euros.

• Ils auront 3 mois fin juillet, je peux me permettre de les gardés jusqu'à fin août/ mi septembre.

• Etant souvent chez moi, vous avez la possibilité de venir les voire souvent!

• Si vous êtes loin, le jour où vous voulez les prendre, nous pouvons nous arrangé pour faire la moitié des km
:arrow: Je demanderai alors dans ces cas là, plusieurs entretiens téléphonique.

• Si vous souhaitez avoir des photos, envoyé moi un mail à : [email protected] (Si vous adoptez un de mes chatons, je peux vous gravé un CD avec des photos de sa naissance jusqu'au jour de son départ - gratuit -)

• Si vous souhaitez me contactez : 06.82.19.92.47 pour des infos, je suis à votre disposition!

• Comme vous avez pu le constatez, cette annonce est adressée a des gens sérieux, qui s'occuperont convenablement du chaton. C'est une vie que je vous donne, pas un jouet. Merci de votre compréhension!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme


Re: Chatons cherche nouvelle maison pour le mois de Juillet!

par Clothilde » Mercredi 11 Juillet 2012 12:43

Image

Voici la petite miss, pour le moment prénommée Xena!
Ce prénom se réfère à son caractère! Sur 4 chatons, c'est la seule femelle. C'est un garçon manqué. Elle est très joueuse, elle aime prendre les devants.
Elle aura 3 mois le 6 août. Elle aura donc été vermifugé 3 fois. Elle est habitué à voir d'autres chats (autre que sa mère).
Elle est allée voir le vétérinaire hier matin avec ces frères, pour un contrôle de routine, tout va très bien!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: Chatons cherche nouvelle maison pour le mois de Juillet!

par Salubri » Mercredi 11 Juillet 2012 18:35

La bonne bouille ! :lover:
Très belle action ce que tu fais, des chatons bien dans leurs pattes, c'est génial ! :::biggrin:::
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Chatons cherche nouvelle maison pour le mois de Juillet!

par Anies » Jeudi 12 Juillet 2012 20:07

Sont mimis ! Je fais passer le mot :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 153
Sujets: 14
Enregistré le: Mardi 14 Février 2012 15:57
Localisation: Marseille
Genre: Femme

Re: Chatons cherche nouvelle maison pour le mois de Juillet!

par Clothilde » Vendredi 13 Juillet 2012 23:59

En ce moment ils sont un peut trop bien dans leurs pattes :lol: !
Ils courent partout, découvre qu'ils peuvent faire des bêtises, s'attaquent au plus gros ... Le dernier fou rire que j'ai eu à cause d'eux : j'en ai vu un faire ce bruit bizarre pour tenté d’apprivoisé une mouche ! Ce qui pourrait ressemblé à ça "ma ma ma maaamaa maa maa maaa " Avec les yeux :shock: bien évidemment!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: Chatons cherche nouvelle maison pour le mois de Juillet!

par Clothilde » Dimanche 15 Juillet 2012 22:01

Image
Il fait un peu dark minou là :laugh: Il est adorable, patient et parle beaucoup! Sa future maman n'a pas encore de nom pour lui :)


Image
Ce bonhomme est le plus gros et grand de la portée. Au suivit du poids, il a toujours eu de l'avance! Pour dire, les autres étaient encore entre 750 et 850gr que monsieur atteignait presque les 1kg! Ce qui lui a valu le surnom de ... "Lardon" :mrgreen: Il est très beau :lover: Il a souvent un regard blasé, il est plus solitaire et aime salué les gens le matin, en demandant un câlin et en ronronnant! Pas de prénom pour le moment.


Image
J'adore ces couleurs! Il a les mêmes taches sur les pattes que sa maman, le véto nous avait dit que ce n'était pas courant. Il est joueur, ne parle pas beaucoup et aime être avec ces frères et sa soeur. D'après sa future maman, il s'appellera "Ely". Je trouve que ça lui va à merveille :lover:


Je voulais vous les présenté. Ce fut une expérience très enrichissante. Je m'en suis beaucoup occupé et j'ai appris pas mal de chose, le forum m'a aussi beaucoup aidé. C'est vraiment plaisant et très intéressant de voir le développement d'un chaton, de quelques heures à 2-3 mois ... Bien sûr, je n'encourage personne à reproduire ce comportement, cette portée est une erreur de la part d'un membre de ma famille, elle l'a bien compris! La maman a été opérée, plus aucun soucis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: Chatons cherche nouvelle maison pour le mois de Juillet!

par Clothilde » Lundi 30 Juillet 2012 11:40

On ne sait jamais, si vous avez proches qui souhaite adopté un petit chaton, mon oncle vient nous voir le 19 août, il habite dans la région Parisienne et pourra donc amené la petite puce avec lui :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Chatons cherche nouvelle maison pour le mois de Juillet!

par Clothilde » Vendredi 14 Mars 2014 0:37

Des nouvelles des chatons ...

Image

Xena, rebaptisée Mimine :lol: identifiée, stérilisée :D Jardin privé ... RAS ...


Image

Et ... Snikers :lol: comme vous pouvez le voir ... Tatoué! Et castré :D RAS !

Pour ce qui est du gros Lardon que nous avons gardé ... Il va bien :lol:

Pour ce qui est du quatrième, je suis sévèrement déçue. Il a fugué il y a de cela un an, et sa propriétaire a bien évité de me le dire. :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités