Alors ce que je vais te conseiller va paraitre un peu brutal mais je pense que c'est ce qui a aidé avec Hantaa: lui forcer la main.
Apres plusieurs semaines où je ne pouvais toujours pas l'approcher, où elle restait cachée lorsque j'étais la, mademoiselle a du se faire enfermer dans une pièce de 6m2 pour soigner son oeil pendant 7 jours.
Et c'est la où je lui ai forcé la main, je l'attraper dans une serviette, les pattes bien emmitouflées dedans pour par qu'elle me griffe et je la prenais dans mes bras, lui caresser la tete, lui parler et ce 2 fois par jours. Au début elle essayait de s'enfuir, elle n'aimait pas du tout, j'ai meme eu peur de la martiriser.
Mais peu à peu elle a compris que ce n'était pas si désagréable et je pense aussi qu'ainsi je lui ai montré qui était le dominant...
Je t'avoue que la première fois c'est ma mère qui l'a fait et que j'étais totalement contre

j'avais peur de faire plus de mal que de bien mais ca a bien tourné.
A toi de tenter quelques temps et de voir s'il y a une amélioration.
Mais attend tout de meme les autres avis car ca a marché pour moi mais je ne voudrais pas que ca empire la situation pour toi.