Bonjour, bonjour,
quelques nouvelles de Paccina qui en ce moment ne va pas super bien...
Ca a commencé Dimanche, son oeil coulait verdâtre mais il n'y avait rien de plus comme symptômes, puis lundi matin, elle a refusé de se lever, n'a pas voulu manger (alors que c'est une mèmere de 4,5 kg qui d'habitude nous réveille pour qu'on lui donne a manger) et est resté couchée sans bouger toute la journée, lundi soir nous l'avons donc emmené chez le vétérinaire avec un oeil un peu plus mal en point.
Le véto nous dit qu'elle a de la fievre (40,5) et qu'elle s'est certainement fait mordre par un autre chat et fait donc une infection, il lui injecte une piqure contre la fievre, une piqure d'antibiotique et nous dit qu'il va nous prescrire tout ça + une crème pour son oeil. En sortant, nous récupérons les médicaments et rentrons a la maison. Le lendemain nous nous rendons compte qu'il a oublié de prescrire la crème pour son oeil et je l'appelle donc pour aller la récupérer.
Depuis je la lui met depuis (elle est adorable, avale les cachets sans rechigner et ne bouge pas quand je m'occupe de son œil) mais voilà, aujourd'hui, je toruve que l'état de son œil a empiré, je vous met une photo de son œil lundi et aujourd'hui
Lundi :
Son œil était juste un peu plus fermé que l'autre
Aujourd'hui :
Voilà, sa deuxieme paupière empiete constamment sur son oeil et est très très très rouge aujourd'hui, elle n'ouvre pas son œil plus que ça...
J'ai rendez-vous demain après-midi chez le véto pour qu'il la revoie même si il m'avait dit de le recontacter dans une semaine si rien ne s'était amélioré (sauf que la, non seulement ca ne s'est pas amélioré mais en plus ca a empiré) !
Vous qu'en pensez vous? C'est quand même bizzare cette histoire de morsure alors qu'elle n'a aucune marque non? Ce ne serait pas possible que ce soit tout simplement l'infection de l'oeil qui lui ait donné de la fievre?
En plus maintenant la pauvre a la diarrhée à cause des médicaments alors qu'elle refuse toujours de manger quoi que ce soit sauf des "friandises" pas bonnes pour elle (elle a même refusé du thon...)! Heureusement on arrive tout de même à la faire boire...