Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110560 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Zooplus - Paquet croquettes avec trou
Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande de chez Z+, l'un de mes paquets de croquettes a un trou sur le côté, y a plein de croquettes dans le carton. Le carton d'emballage est impeccable, donc m'ont-ils mis un paquet détérioré exprès ?
J'ai écris au service après-vente pour obtenir un échange à leur frais. J'ai écris un email bien sondé car des boîtes de smilla sont bosselées mais pas étonnant vu leur façon d'emballer.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ? Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec Z+, sauf une fois mais c'était le transporteur qui avait perdu un de mes colis. Par certaines que je passerai par chez eux pour l'achat de boîtes s'ils n'emballent pas mieux...
Je viens de recevoir ma commande de chez Z+, l'un de mes paquets de croquettes a un trou sur le côté, y a plein de croquettes dans le carton. Le carton d'emballage est impeccable, donc m'ont-ils mis un paquet détérioré exprès ?
J'ai écris au service après-vente pour obtenir un échange à leur frais. J'ai écris un email bien sondé car des boîtes de smilla sont bosselées mais pas étonnant vu leur façon d'emballer.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ? Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec Z+, sauf une fois mais c'était le transporteur qui avait perdu un de mes colis. Par certaines que je passerai par chez eux pour l'achat de boîtes s'ils n'emballent pas mieux...

Z+, paquet croquettes avec trou
Normalement, ils feront un geste commercial. Tiens nous au courant de l'évolution de l'affaire.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Z+, paquet croquettes avec trou
J'ai eu ce problème avec un paquet de litière, j'avais perdu environs 15L, je leurs ait dit, et il m'ont remboursé l'équivalent de 15L. 
Moi le colis était très abimé, mais je pouvait pas me permettre de renyoyer, j'avais plus de paté et elle était dedans

Moi le colis était très abimé, mais je pouvait pas me permettre de renyoyer, j'avais plus de paté et elle était dedans

Le mois dernier c'est le paquet de litière qui était percé, par la faute du transporteur. Comme je n'avais pas eu de perte, je n'ai rien dit. Mais, ici c'est tout de même un paquet de 12kg. Je n'ai pas "perdu" beaucoup de croquettes mais le principe du trou alors que le carton est nickel me dérange.
Je verrai bien ce qu'ils diront. Je vous tiens au courant.
Je verrai bien ce qu'ils diront. Je vous tiens au courant.

Ils viennent de me répondre.
Ils disent que les croquettes sont bonnes et que le paquet a été endommagé pendant le transport. Ils veulent me rembourser l'équivalent des croquettes perdues. Pas un mot des boîtes.
Vous feriez quoi ? Je laisse tomber ? Ou je demande le remboursement des 4 boîtes et des croquettes perdues ?
Ils disent que les croquettes sont bonnes et que le paquet a été endommagé pendant le transport. Ils veulent me rembourser l'équivalent des croquettes perdues. Pas un mot des boîtes.
Vous feriez quoi ? Je laisse tomber ? Ou je demande le remboursement des 4 boîtes et des croquettes perdues ?

Dis leur que tu ne vois pas comment le paquet peut être endommagé par le transporteur si le carton lui-même n'a pas une bosse....
Et remets-en une couche au sujet des boites...
Et remets-en une couche au sujet des boites...
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour,
Z+ m'a remboursé les croquettes et les boîtes bosselées. Pour eux, c'est le transport.
J'espère que le transporteur qui m'a livré n'aura pas de soucis parce qu'il était gentil et faisait attention aux colis.
Bref, histoire réglée.
Bonne journée
Z+ m'a remboursé les croquettes et les boîtes bosselées. Pour eux, c'est le transport.
J'espère que le transporteur qui m'a livré n'aura pas de soucis parce qu'il était gentil et faisait attention aux colis.
Bref, histoire réglée.
Bonne journée

Ils sont assez cool pour ça. C'est même stipulé sur le site, que s'il y a un problème avec un colis, on peut tout a fait faire une réclamation!

Bonjour, merci pour ces témoignages.
Cette entreprise ne livre pas vers la Guyane F.

Cette entreprise ne livre pas vers la Guyane F.

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
9 messages
|Page 1 sur 1
Retourner vers le forum: Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats
Messages récents
Messages récents
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quelles croquettes sont de qualité sur zooplus.de ?
dans Alimentation féline - 6
- 1168
- par loky
Vendredi 11 Septembre 2015 7:41
- Quelles croquettes sont de qualité sur zooplus.de ?
-
- zooplus.de (Zooplus Allemagne)
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 8
- 4253
- par dominos
Mercredi 19 Août 2015 8:00
- zooplus.de (Zooplus Allemagne)
-
- Trou dans la peau de mon chat
dans Santé féline - 6
- 1100
- par Nonofox