Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

Zooplus - Paquet croquettes avec trou

par herwine » Mercredi 09 Avril 2014 13:58

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande de chez Z+, l'un de mes paquets de croquettes a un trou sur le côté, y a plein de croquettes dans le carton. Le carton d'emballage est impeccable, donc m'ont-ils mis un paquet détérioré exprès ?

J'ai écris au service après-vente pour obtenir un échange à leur frais. J'ai écris un email bien sondé car des boîtes de smilla sont bosselées mais pas étonnant vu leur façon d'emballer.

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ? Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec Z+, sauf une fois mais c'était le transporteur qui avait perdu un de mes colis. Par certaines que je passerai par chez eux pour l'achat de boîtes s'ils n'emballent pas mieux...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 22
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 11:56
Genre: Non spécifié


Z+, paquet croquettes avec trou

par Chef » Mercredi 09 Avril 2014 14:19

:HELLO:

Normalement, ils feront un geste commercial. Tiens nous au courant de l'évolution de l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Z+, paquet croquettes avec trou

par Minoucha7851 » Mercredi 09 Avril 2014 14:21

J'ai eu ce problème avec un paquet de litière, j'avais perdu environs 15L, je leurs ait dit, et il m'ont remboursé l'équivalent de 15L. :)

Moi le colis était très abimé, mais je pouvait pas me permettre de renyoyer, j'avais plus de paté et elle était dedans :?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Zooplus - Paquet croquettes avec trou

par herwine » Mercredi 09 Avril 2014 14:43

Le mois dernier c'est le paquet de litière qui était percé, par la faute du transporteur. Comme je n'avais pas eu de perte, je n'ai rien dit. Mais, ici c'est tout de même un paquet de 12kg. Je n'ai pas "perdu" beaucoup de croquettes mais le principe du trou alors que le carton est nickel me dérange.

Je verrai bien ce qu'ils diront. Je vous tiens au courant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 22
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 11:56
Genre: Non spécifié

Zooplus - Paquet croquettes avec trou

par herwine » Mercredi 09 Avril 2014 14:48

Ils viennent de me répondre.

Ils disent que les croquettes sont bonnes et que le paquet a été endommagé pendant le transport. Ils veulent me rembourser l'équivalent des croquettes perdues. Pas un mot des boîtes.

Vous feriez quoi ? Je laisse tomber ? Ou je demande le remboursement des 4 boîtes et des croquettes perdues ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 22
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 11:56
Genre: Non spécifié

Zooplus - Paquet croquettes avec trou

par Chef » Mercredi 09 Avril 2014 14:59

Dis leur que tu ne vois pas comment le paquet peut être endommagé par le transporteur si le carton lui-même n'a pas une bosse....

Et remets-en une couche au sujet des boites...
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Zooplus - Paquet croquettes avec trou

par herwine » Jeudi 17 Avril 2014 10:29

Bonjour,

Z+ m'a remboursé les croquettes et les boîtes bosselées. Pour eux, c'est le transport.
J'espère que le transporteur qui m'a livré n'aura pas de soucis parce qu'il était gentil et faisait attention aux colis.

Bref, histoire réglée.

Bonne journée
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 22
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 11:56
Genre: Non spécifié

Zooplus - Paquet croquettes avec trou

par Clothilde » Jeudi 17 Avril 2014 10:32

:goood:

Ils sont assez cool pour ça. C'est même stipulé sur le site, que s'il y a un problème avec un colis, on peut tout a fait faire une réclamation!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Zooplus - Paquet croquettes avec trou

par germina » Mercredi 16 Juillet 2014 11:01

Bonjour, merci pour ces témoignages. :D

Cette entreprise ne livre pas vers la Guyane F. :?: :( :::surprised:::
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité