Yeeeeeeessssss !!!!!
Pesage de minette aujourd'hui ! Et tadaaam = 4,2kg !
Soit un kilo de moins qu'au début du mois de mars !
Je pense (malheureusement pour moi) que le changement des marques d'aliments n'est pas la principale cause de la perte de poids, mais c'est surtout le fait d'avoir un jardin maintenant =
plus d'activité physique et moins d'ennui dans la journée à combler.
En plus (c'est peut-être en partie dû au changement de croquettes) mais la dernière fois que j'ai pesé le pipolino, ça faisait une moyenne de 10-12 grammes de croquettes par jour (moyenne sur 3 semaines), contre 20g quand on était en appart. Elle mangeait bien 200 grammes de boites par jour, là c'est sûr qu'elle est en dessous (je pense au moins 150g, mais moins de 200 c'est sûr).
Je culpabilise sans doute beaucoup moins moi aussi, et j'ai beaucoup diminué les quantités de "gourmandises" que je donne à la minette, ça c'est sûr, ça doit vraiment faire effet.
Je me fais même "gronder" par mon chéri quand je lui donne autre chose que ses boites ou croquettes. Pour un bout de fromage, ok, j'accepte la remarque. Mais je me fais même "enguirlander" quand je lui donne de la viande (steak ou poulet). Là, chéri n'est pas au courant que c'est cool de temps en temps aussi...
Bref voilà, je suis trop contente pour la minette !