Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Enclos extérieur démontable pour chat

par Sage » Vendredi 02 Mai 2014 16:51

J'comprends très largement ces inquiétudes et j'trouve l'idée d'enclos parfaite. Un juste milieu pour laisser sortir le chat en toute sécurité =).

C'est bien réalisé en tous cas !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Phoenixya » Vendredi 02 Mai 2014 17:30

Contente que ça plaise, on a mis grosso modo une quinzaine d'heures.
Il faut aussi que j'attache le grillage du haut avec les differentes parties, j'ai peur qu'elle grimpe et réussisse à sortir ou qu'un chat rentre.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Femme

par Marie » Vendredi 02 Mai 2014 22:20

::goood:: et Image pour l'enclos .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par dominos » Samedi 03 Mai 2014 9:02

il est vraiment super ! felicitation à vous ! et minet semble deja apprecier.....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Maia » Samedi 10 Mai 2014 23:47

Super, je n'avais pas vu le résultat final c'est sympa un petit coin pour le chat.
Pour ma part j'ai demandé un devis là ou Marie a commandé son enclos mais pour 20m2 c'est très cher, plus de 2000 euros...
Je vois qu'on peut le faire soi-même je demanderais à mon copain de m'aider en temps voulu.

Sinon elle demande beaucoup à sortir ta chatoune ? Notre inquiétude c'est que le chat, une fois habitué, demande à sortir sans cesse, même en pleine nuit ::?:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 79

par Phoenixya » Lundi 26 Mai 2014 10:41

Elle demande 2/3 fois par jour mais elle aime bien son confort intérieur quand même !
Elle arrive à sortir par la partie moins collée au mur quand on l'empêche de rentrer par la fenêtre, puis elle miaule devant la porte jusqu'à ce que je lui ouvre !

Sujets: 14

• Sujets sur la même thématique