Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Arrière-train paralysé, chat hagard ?

par plume377 » Dimanche 25 Mai 2014 9:33

Courage Viletta. Plein de douces pensées :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Arrière-train paralysé, chat hagard ?

par ninie39 » Dimanche 25 Mai 2014 10:20

Je vous plein de courage viletta , nos petites boules de poils sont vraiment formidable et peuvent être bien plus que cela lorsque je vois leurs intelligences , leurs sensibilitées , l'amour qu'il nous portes , la façon dont ils communiquent avec nous auquel on ne fait plus que un car on se comprend de suite par le regard , l'attitude , ils sont la dans les bons moments comme dans les mauvais .

Nos mimi sont bien plus que de simple mimi ... c'est pour ca aussi que nous les aimons tellement .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 24 Mai 2014 21:15
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 465 invités