Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Choix nom

par Nessa » Jeudi 19 Juin 2014 23:54

Image

Depuis une semaine alors que je le récupère la semaine prochaine ma mère me bassine pour savoir le nom que je vais lui donner.
Seulement voilà je suis très indécise , j'ai plusieurs noms en tête :

- Tigron : Parce qu'il est tigré et que c'est plus original que Tigrou.
- Tigger : Tigrou en anglais
- Gray : qui veut dire gris en anglais ( enfin la version américaine)
- Ronan ( à prononcer Ronane) : C'est le nom d'un personnage des feux de l'amour que j'aime bien ( pas de commentaire sur le fait que je mate un soap opéra :mrgreen: )
-Bender : En référence au robot gris de Futurama
- Hermès : Cette fois rien avoir avec Futurama ( même si j'apprécie Hermes Conrad). C'est mythologique. Chez les romains le dieu Hermès s'appelle Mercure. Et le mercure c'est gris ( oui c'est tiré par les cheveux :lol: )
- Prince : parce qu'il est troooooop beau . Ceci dit j'ai un peu peur d'en faire un royal matou en l’appelant ainsi .

Voilà c'est tout. Quel est votre préférence ?

merci d'avance !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Choix nom

par Candydoudou » Vendredi 20 Juin 2014 1:11

Tigron, il y a énormément de chats qui s'appellent comme ça.
Tigger, c'est mignon :lover:
Bender : à mon avis le meilleur pour se faire des amis, ça sort le détecteur de geeks :laugh: Et c'est original et marrant !
Hermès et Prince, c'est très beau ! Mais je pense que Prince doit être pas mal répandu aussi. Et puis Hermès, ça fait aussi luxe !
En bref, j'ai un petit faible pour Hermès mais j'aime aussi beaucoup Tigger, Bender et Prince.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Choix nom

par herwine » Vendredi 20 Juin 2014 11:08

J'aime bien Hermès :lover: . Ça sonne bien, c'est mythologique et tiré par les cheveux. :::biggrin:::
ImageImage

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

Choix nom

par Nessa » Vendredi 20 Juin 2014 17:50

Merci pour votre avis. J'hésite encore un peu. Mais je crois que je vais opter pour Hermès. :goood:

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique