Bonsoir,
J'ai justement demandé un changement d'insuline mais en fait avec l'infection bah on ne peut pas juger des courbes ni des taux donc on est coincé jusqu'à sa guérison. On a opté pour faire 3ul le matin et 4 ul le soir pour le stabiliser, le véto s'est renseigné et c'est mieux que de faire 3.5 apparement.
Pour le moment il a donc 3 semaines d'antibio puis on refait une analyse d'urine complète. Et si guéri de ça on attend 2 semaines et on refait une courbe pour juger de son diabète. Si le résultat ne me convient pas je redemande un changement d'insuline et au besoin bah j'irais vois ailleurs...
Ca m'ennuie beaucoup cette cystite il allait mieux puis depuis hier soir je le trouve moins bien et hier soir il a fait 2 ou 3 gouttes de sang. Je lui propose à boire au plus que je peux pour diluer tout ça mais c'est pas évident. Puis dans 5 semaines on part en vacances. J'espère que ça va se régler avant.
L'anti inflammatoire et l'antispasmodique sont sensé être arrêté mardi mais je vais demander au véto demain si il vaut mieux pas continuer un peu plus au vu de l'épisode d'hier soir.
j'ai le moral dans les chaussettes, j'aimerais tant le voir aller mieux enfin.
Merci de ton aide