|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219220 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212231 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136007 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117468 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108543 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108352 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104537 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
BSH a écrit:les lancettes et les aiguilles pour stylo à insuline sont faite pour les humains et en effet, ça n'a rien à voir avec des aiguilles hypodermiques qu'on utilise pour les animaux. C'est beaucoup plus simple pour nos animaux.
Chez l'homme, il y a:
le stylo autopiqueur avec une lancette (aiguille à usage unique) pour prélever le sang
les bandelettes (usage unique) pour déposer le sang
le lecteur de glycémie
(chaque marque et modèle d'autopiqueur a sa lancette spécifique; chaque lecteur de glycémie a une bandelette spécifique).
stylo à insuline solidaire avec une aiguille (avec un stylo tu fais plusieurs injection).
felixe a écrit:Bonsoir![]()
Bah je confirme en pharmacie ils n'ont pas en stock car les humains utilisent le stylo ( je viens d'en faire 3 )
Pour le moment j'utilise celles que me donne le véto , les intervet 0.5 ml 40 Ui et les capuchons sont rouges![]()
Effectivement mieux vaut ne pas utiliser plus court en aiguille et ça je ne le savais pas , oui le véto m'a prévenue d'aller le voir si je choisis d'autres aiguilles pour la conversion.
J'ai opté pour le site MedicAnimal pour acheter les croquettes hill's m/d et le feliway car ouaiii ça fait quand même moins cher que le véto.
Je ferais tout pour mon félix mais je dois dire que depuis la fin de l'année dernière ça fait mal niveau financier, enfin bon maintenant j'espère que ça va aller un peu mieux et qu'il n'y aura plus que les frais de suivi et de traitement.
Ce chat il a représenté énormément d'affection quand dans une période de ma vie ça n'allait pas fort, il a eu un comportement très calin quand je pleurais, ma chippie compte aussi beaucoup car elle me prend pour sa mère ( sevrée bien trop tôt ). j'ai même l'impression que ce diabète va encore rajouter des liens
Haaaa nos miawouuuuuu![]()