chounette a écrit:J ai eu peur je croyais que la date était déjà passer parce que j ai plusieurs vidéos de ma puce donc je dois faire un montage donc un peu long à faire.. Je m en occupe et je t'envoie la vidéo dès que j ai fini...
Mais je trouve que 3 minutes c est pas assez pour la vidéo??:( si on dépasse un peu on est punit????
Il y aura pas de punition si le vidéo dépasse de 30 secondes/1 minute et je vais probablement laisser passer un vidéo de 4 minutes 30 secondes mais c'est sûre qu'en haut de 4 minutes 59 secondes le vidéo sera refusé. Simplement parce que j'aimerai que nous ayons beaucoup beaucoup de vidéo pour avoir un vrai grand concours. Et imaginez que nous avons seulement 10 participations (j'aimerai en avoir une quinzaine au moins, c'est en autre pour cette raison que j'offre la possibilité à chaque membre de faire 3 vidéos), donc imaginez seulement 10 participations avec des vidéos de 5 minutes, ça veut dire que les membres devront prendre une heure pour voter - visualiser les vidéos et ensuite inscrire leur choix sur la feuille de votes !!!
S'il y a des écritures à la fin du film, elles ne sont pas comptabilisées dans le temps du film.
Daeri a écrit:Moi j'attend mes congés pour monter ma vidéo

J'ai déjà la musique que j'ai enregistrée au piano !
Nous aurons droit à de la musique originale version Daeri au piano
Note : Les vidéos ne sont pas obligés d'être montés.