Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par germina » Mercredi 16 Juillet 2014 19:11

:HELLO: je vous annonce que ce mercredi 16, à 13H40, heure d'ici, Jago a attrapé 1 espèce d'insecte marron qui ressemble à ceci : :bravooo: :cat1: :cat7:

Image

https://www.google.com/search?q=sautere ... 05&bih=604


Il faut dire que j'habite au rez de chaussée, dans 1 quartier où il y a beaucoup de vent et où les fenêtres sont des jalousies en bois ou en contre-plaqué très dur, qu'il est impossible à fermer.

Image

Image


Donc, c'est la porte ouverte à toutes sortes de bestioles.......

Jagon a chassé ceci ce mercredi 16 au matin : quelqu'1 connait cet insecte ?

Image

Il m'est impossible de photographier Jago en train de chasser ses insectes. Il les cache sous ses pattes, tourne dans tous les sens. Saute sur eux. Les repousse au loin. les rattrapes, les mordille etc......

J'ai essayé de photographié, mais les images sont floues et je ne vois que du noir et blanc déformé. :triste: :blazed:

J'ai l'impression que Jago aime voir voltiger et voir rouler des petits objets...... :?: :::surprised:::

Et enfin, après 1 jeu qui a duré près d'1 quart d'heure, Jago retourne se coucher dans l'un de ses coins-lits et il fait tout seul sa toilette en se tournant et se positionnant dans tous les sens.. :cat3: :cacher: :zzz:

:bye:

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme


mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par Mamiecat » Mercredi 16 Juillet 2014 20:37

Quel coquin ce Jago ! Il s'amuse bien :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par germina » Vendredi 18 Juillet 2014 0:57

:HELLO:

Je pense que je suis à la bonne rubrique pour parle de ce probléme.

J'habite dans un mini 8_mètres_par_6, que je n'ai pas fini de meubler. Et j'habite au rez-de-chaussée.

Après 2 semaines et 1/2 de cohabitation et de surveillance de mon chaton de gouttière, très joueur et énergique (c'est mon 1er chaton), j'ai compris que je dois adapter mon mini-logement hlm à mon Jago.

Jago veut explorer et se cacher parmi mes caisses en carton. Il faut donc que je lui en trouve des grandes. J'y mettrai des prospectus et des vieux catalogues, car il veut absolument griffer quelque chose, quand il trouve 1 nouveau coin-lit.

J'ai remarqué qu'il aime aussi jouer à "cache-cache"???? avec moi : quand je l'appelle et "miaule", "aussitôt"???, il se cache derrière 1 grande caisse cartonnée et je ne vois plus qu'1 oeil (celui de Jago) et dès que je passe près de sa cachette, il saute sur mes pieds (étrange chaton) et les mordille.

Mon logement a 2 portes, l'1 qui donne sur la mini-terrasse/parking, avec 1 porte que je peux fermer à clé, et 1 autre, entièrement vitrée, qui donne sur la mini-terrasse de derrière, où je mets, à sécher mes linges et celui de JAGO. Cette mini-terrasse est grillagée.

Jago aime jouer là, et le matin, il a des insectes à chasser (qui sont blessés et/ou prisonniers). De plus, là, il peut voir les passants ainsi que des véhicules motorisés. Il n'est pas habitué aux véhicules qui "pédaradent" et qui "klaxonnent". Donc, quand Jago les entend, il coure à l'intérieur se cacher à mes pieds.

Il joue avec des objets qui roulent et qui glissent. Dans 1 salle de bain, cette semaine, il a poursuivi 1 petite grenouille.

Autre probléme : Jago veut faire ses griffes, plusieurs fois par jour, il le fait sur mes pieds, sur mes tongs en plastique spécial et le derrière de mes sandales et il tente de les faire même sur 1 panier à linges en osier, mais c'est pas pratique pour lui. Et je ne tiens pas à ce qu'il abime mes affaires. Et je me demande s'il ne faut pas demander à la vétérinaire de lui diminuer la longueur des ses griffes car j'ai remarqué qu'elles étaient longues.

Je joins des photos pour vous aider à comprendre mon probléme.


Jago veut faire ses griffes derrière mes sandales, qui sont de ce style là. (photo trouvée sur internet).
Image

==========================================================
Le panier à linge est de ce style là et Jago veut même dormir dessus :
Image
=========================================================
Jago veut faire ses griffes sur cela, que j'ai mis
Image

que j'ai mis pour cacher ceci : Jago veut sortir ou entrer par là, pour aller dehors.
Image
=========================================================
La mini-terrasse de derrière, grillagée (him qui ressemble à tant d'autres hlm)
Image
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par dominos » Vendredi 18 Juillet 2014 6:58

ton chat fait comme tous les autres chats ! c'est normal ! tu peux acheter un paillason en '"coco" ou autre ils aiment faire leurs griffes dessus !
l'insecte que tu as montré, mes chats m'en ramenent aussi souvent l'été....ici leur carapace est jolie en principe un peu verte avec des reflets...mais il en existe d'autres sortes....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par Mamiecat » Vendredi 18 Juillet 2014 8:03

Comme le dit Dominos, Jago a le comportement normal d'un chaton en bonne santé : il est très joueur et fait des bêtises, de gentilles bêtises.
C'est normal qu'il veuille faire ses griffes, se cacher, chasser et même manger les bestioles qu'il voit. Dès l'instant où il est vermifugé régulièrement, il peut manger ses proies.
Pour les griffes, tu peux en effet les écourter si tu tiens à ce qu'il n'aille pas dehors (chat en liberté) et qu'il ne fasse pas trop de dégât dans ton logement et sur tes affaires. Ta véto te montrera comment faire, et ensuite tu devras le faire régulièrement tous les 10 à 15 jours suivant la pousse. Au début, ça risque d'être sportif, car les chatons n'aiment pas trop, mais après il se laissera faire.
:lover: à Jago !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par germina » Vendredi 18 Juillet 2014 9:29

dominos a écrit:tu peux acheter un paillason en '"coco" ou autre ils aiment faire leurs griffes dessus !


:HELLO:

Le paillasson en "coco", c'est ceux que l'on met à l'entrée des maisons ? les tapis épais et rectangulaires ! comme ceci

https://www.google.com/search?q=paillas ... 85&bih=604

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par germina » Vendredi 18 Juillet 2014 9:48

J'ai remarqué qu'il aime faire ses griffes sur certains objets.

Mais quand il fait ses g., l'objet doit être grand et rester immobile.

Mais le problème, c'est que mes tangs et mes sandales ont 1 petite surface et quand Jago pose ses petits pieds dessus, les chaussures glissent sur le sol dallé. Et je remarque alors que Jago est surpris et contrarié.

Je tacherai de mettre le petit paillasson, emprisonné sous les pieds d'1 chaisse, et je verrai bien ce qui se passe.

Il aime touché ses couvertures épaisses (en tissu) mais ses griffes restent accrochées et Jago se débat pour s'en sortir.

Quand je le vois désespéré, accroché en l'air par 1 patte, je m'empresse de décrocher ce propre petit.

Il faut que je vérifie dans les commerçants de ma ville, s'ils vendent des paillassons en "coco", parce que j'ai remarqué qu'ici, il y a des paillassons avec des piques en caoutchouc.

Sinon, je devrai aller jusqu'à Cayenne, car dans cette ville-capital, la diversité des objets est plus grande.

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par plume377 » Vendredi 18 Juillet 2014 10:01

:HELLO:

Si tu trouves un morceau de bois ou une petite branche, je pense qu'il adorera y faire ses griffes.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par germina » Dimanche 27 Juillet 2014 20:46

:HELLO:

1 chaton peut-il exprimé 1 besoin spécifique uniquement en miaulant ?

Je donne à Jago, plusieurs fois par jour et nuit, à manger et à boire......

Et pourtant il continue à miauler......

J'ai pu remarqué quelque chose de bizarre : quand il miaule ce n'est pas forcément pour demander à manger ou à boire, Jago miaule aussi parce qu'il veut jouer ou pour aller chasser......... ou alors il veut être près de moi, endormi en ronronnant..........

Quand il miaule, j'ouvre les portes donnant sur les mini-terrasses et Jago sort prudemment, tout doucement et il fait semblant de ............ "chasser".....

Et il arrive même que Jago me prend pour 1 proie ou alors je serai sa maman. Et il veut que je joue avec lui.....

Je participe quelquefois en secouant les jouets artisanaux suspendus à des cordes "artisanales" en plastique et aussitôt Jago court et s'agrippe à ces jouets là.....

Suis-je 1 monstre aux yeux de Jago parce que je suis fatiguée ou ennuyée de jouer constamment ???????

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par Mamiecat » Lundi 28 Juillet 2014 8:38

Non Germina, tu n'es pas un monstre. Jago teste tes limites, et veut te contrôler. D'ailleurs ne dit-on pas que l'humain fait partie du territoire du chat, la relation est différente de celle avec le chien.
Tu dois établir des limites avec Jago, sinon il va te rendre la vie impossible.
:lover: à Jago !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par germina » Lundi 28 Juillet 2014 23:52

Mamiecat a écrit:Non Germina, tu n'es pas un monstre. Jago teste tes limites, et veut te contrôler.
Tu dois établir des limites avec Jago, sinon il va te rendre la vie impossible.
:lover: à Jago !

=======================================
:HELLO:


Hélas, je ne connais pas la langue des chats........ Jago ne sait dire que "miauuuuuuuuu" et encore "miauuuuuuu", constamment !

Mais j'ai appris à le connaitre depuis maintenant presque 30 jours qu'il est avec moi.....

Par exemple, quand il se met devant la porte fermée, et qu'il regarde la poignée et qu'il miaule comme 1 désespéré, je sais qu'il veut sortir, pour aller sur les mini-terrarres de devant et derrière.

Quelqu'1 ici, connait-il la langue "chaton" ????

Mais maintenant, que je vois que depuis 3 jours, il a 1 diarhée d'abord jaune puis noire ! Je refuse qu'il sorte même si c'est pour capturer des insectes.....

Dès qu'il en avale, il vomit.......

Mon pauvre Jago !!!!!

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par Mamiecat » Mardi 29 Juillet 2014 8:45

Quand on vit avec un chat, on finit par comprendre ce qu'il veut ou ne veut pas, son comportement change, il peut nous faire part de sa nervosité lorsqu'il a marre de quelque chose (agitation de la queue par exemple), clignement d’œil lorsqu'il est content... toutes sortes de mimiques, position des oreilles... bruits... tonalités du miaulement... que l'on apprend à reconnaître. Le langage chat a été étudié et bien présenté dans certains livres vendus en librairie.
:lover: à Jago !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par germina » Vendredi 01 Août 2014 22:25

:HELLO:

Depuis dimanche matin, Jago a 1 diarrhée. Je l'ai emmené chez là vétérinaire et elle m'a "vendu" des médicaments.

Donc, Jago dort près de moi........ Pauvre petit !

Je n'arrête pas de le caresser. Il s'endort tranquillement.

J'ai vu quelque chose d'inquiétant : Durant son sommeil sur mon clavier à fil, tout à coup, Jago remue tout en gardant les yeux fermés. Il fait 1 petit bruit mais il ne ronronne pas......

Est ce Jago rêve ou est-ce dû aux médicaments que je lui donne ???

J'espère qu'il ne fait pas de cauchemar à cause de moi....... Je vis seule avec lui et c'est moi qui le nourrit, qui le soigne et qui le promène........

Malgré sa maladie, cela n'empêche de jouer à cache-cache, dehors, sur la mini-terrasse grillagée de derrière......

Ce vendredi après-midi, Jago s'est mis au soleil qui illumine le sol en béton........ Puis il s'est caché sous l'accessoire que j'ai pris pour lui, sur le cocotier du parking........ C'est rond, souple en forme de tunnel mais il est petit........

Jago croit que je ne vois pas et je m'amuse à le chercher pour lui donner son médicament........

Jago se cache pour échapper à son brossage et à ses médicaments.......

Tout va bien selon vous ? Que me conseillez-vous de faire pour ce pauvre petit malade ?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par germina » Dimanche 03 Août 2014 20:12

:HELLO:

J'ai remarqué que Jago miaule pour demander quelque chose. Je ne connais pas encore la signification des miaulements......

Donc, je passe et repasse en revue toutes les actions qu'il désire quand il miaule........ Et je vois rien que ce n'est pas ceci ou cela qu'il veut...... Je passe à la suivante action......

Par exemple, il miaule, c'est peut-être pour demander à manger....... J'ai toujours au frigo, de la nourriture toute prête pour Jago, je lui donne des morceaux froids, et s'il a faim, il les mange........

S'il ne mange pas. Je passe à autre chose. Par exemple, il miaule pour aller sur l'1 ou l'autre des mini-terrasses. Donc, j'ouvre la porte et hop, Jago sort et choisit son activité.

Il arrive qu'il veut faire ses petites actvités tout seul mais j'ai déjà remarqué qu'il voudrait aussi que je participe quelquefois à ses activités. Sinon, si je refuse cela, il ne veut plus rester dehors, il rentre de lui-même dans le mini-studio.

Il miaule aussi, parce qu'il veut que je le prenne dans mes bras, comme 1 bébé humain, et le promène dans tout notre habitat, en le caressant et en miaulant. Et là, quelquefois, aussi incroyable que cela vous paraitra, il répond à mes "miaulements".

Mais hélas, je dois laisser Jago, pour balayer, faire la vaisselle, me doucher, aller à la boite aux lettres, etc...... Et là, Jago miaule donc 1 dingue et préfère bouder et aller se cacher dans 1 cachette bizarre comme s'il était en danger.......

Hélas, il aurait fallu 1 COLOCATAIRE humain, pour prendre soin et jouer avec mon Jago pendant que je DOIS faire mes affaires dans le mini-studio...........

Et quand j'allonge mon matelas sur le sol, pour 1 dormir, Jago croit que je vais jouer à cache-cache...... Et là, s'il était dans son coin-lit, il en sort, et rase le mur, près de ma chambre, et s'approche en "cachette" de mon matelas, se cachant derrière la chaise ou la grosse tv cathodique, et là, je ne vois que l'1 de ses yeux ou le bout d'1 oreille et il me regarde en faisant le tour du matelas, plusieurs fois, jusqu'à se décider d'y marcher. Il ATTEND que je le prenne et l'allonge à mes côtés ou sur moi, pour le caresser. De lui-même, Jago n'a pas encore cet audace..........

Chers amis des chats, votre chat ou votre chatte vous fait-il vivre 1 telle expérience VRAIE ? S'il vous plait, racontez le moi !!!!!!, pour que je sache que mon Jago n'est pas devenu fou ou malade avec tous ces médicaments qu'il a consommés en moins de 30 jours......
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

par Mamiecat » Lundi 04 Août 2014 8:53

Jago a le comportement normal d'un chaton, et il recherche ta compagnie car il a compris que tu l'aimais beaucoup. Pour l'instant, il est malade, et son comportement peut changer à cause de sa fatigue, de son mal être, comme tout les malades. Reste attentionnée comme tu le fais, mais ne lui montre pas que tu es stressée, car il le ressentira. Le stress est très communicatif.
Comment va Jago ce matin ? As-tu pu trouver un covoiturage pour aller chez la véto ?
:lover: à vous deux !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités