Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Chaton qui mord

par marineclementine » Mardi 15 Juillet 2014 14:08

Tu devrais lui donner une peluche ^^. Il arrêterait peut-être de te mordre. En général ça passe avec le temps mais en attendant c'est quand même super embêtant qu'il le fasse toutes les nuits et il doit commencer à faire mal en plus.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme


Chaton qui mord

par Crapulette » Mardi 15 Juillet 2014 14:11

J'ai déjà essayer la peluche lol il l'a mordille deux secondes et après il me re mord moi .
Et oui en effet il commence a bien me faire mal .. :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 09 Juillet 2014 7:49
Genre: Non spécifié

Chaton qui mord

par marineclementine » Mardi 15 Juillet 2014 14:17

Tu peux tenter de fermer ta porte dès que tu te couches. Pense à bien le faire jouer en soirée, il faut qu'il se défoule au maximum. Par contre il risque d'abîmer ta porte à force =/. Et il ne faudra pas du tout lui ouvrir, sinon comme le dit Daeri, il aura encore gagné.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Chaton qui mord

par Daeri » Mardi 15 Juillet 2014 15:47

Si tu en as la possibilité, je tenterais de le mettre pour la nuit dans une pièce fermée dans laquelle il ne peut faire aucun dégât. Ce n'est pas forcément possible pour toi. Et il faut tenir bon jusqu'au matin. Normalement, il finira par s'habituer à dormir la nuit, et ensuite tu pourras ré-essayer de le laisser venir dans ta chambre.

Un point très important aussi, bien le fatiguer le soir ! Je n'hésiterais pas à l'empêcher à faire la sieste le soir, à faire attention qu'il ne reste jamais trop longtemps sans jouer (qu'il ne dorme pas) et ensuite une belle partie de jeu juste avant d'aller dormir, qui est généralement suivie d'une bonne collation et là il est paré pour roupiller :P
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chaton qui mord

par Crapulette » Mardi 15 Juillet 2014 15:59

Et non c'est impossible chez moi (a part la salle de bain mais ca serait cruel^^) mais en tout cas je vais essayer de suivre vos conseils et je vous remercie tous pr toutes ces idées.

Et puis si il massacre ma porte tant pis je remettrai de la peinture :lol:

En tout cas ça me rassure j'avais l'impression que je faisais quelque chose de mal ou qu'il n'était pas heureux et angoissé mais apparemment c'est normal.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 09 Juillet 2014 7:49
Genre: Non spécifié

Chaton qui mord

par marineclementine » Mardi 15 Juillet 2014 16:35

Olaf n'a pas l'air malheureux, ni angoissé, je te rassure ;). C'est un bébé, il a des choses à apprendre. Cette mauvaise habitude a de fortes chances de lui passer avec le temps.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Chaton qui mord

par raffie » Vendredi 18 Juillet 2014 16:23

arrives tu à dormir le matin ?

Olaf est magnifique
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités