Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mon petit sauvetage
Ce que tu as fait est magnifique
et tu continue à faire de belle chose avec la minette
merci pour elle et ces petits loups qui vont avoir une belle vie grace à toi
et tu continue à faire de belle chose avec la minette
merci pour elle et ces petits loups qui vont avoir une belle vie grace à toi

Mes enfants, mes amours, ma vie
Mon petit sauvetage
Merci Raffie.
J'ai été retiré les fils mardi et tout va bien. Le lait est presque complètement parti. Il reste une petite plaque qui devrait partir d'ici 10 jours et si ce n'est pas le cas, je dois redonner du galastop encore 8jours.
La vétérinaire m'a conseillé de poursuivre la quarantaine jusqu'à son premier vaccin et, si je sais financièrement, la tester contre le sida pour être certaine que mes chats ne courent pas de risque vu qu'ils sont tous en bonne santé.
Voilà, en août ou septembre je ferai le test.
En attendant, June (c'est son nom, juin en anglais parce qu'on l'a récupéré en juin...) s'habitue bien à moi. Elle miaule quand je vais la voir et se laisse caresser facilement. Elle ne s'enfuit plus sauf si je fais des mouvements brusques. Sa place favorite est l'appui de fenêtre (évidemment). Elle ne demande pas à sortir alors qu'elle sait très bien que la porte du garage donne à l'extérieur.
Je lui ai donné un petit arbre à chat (le tout simple avec la couche en bas, le petit tronc en sisal et la plate-forme) qui était à mes chats. Ainsi elle peut déjà sentir leur odeur et avoir une petite maison à elle. Je sais qu'elle y dort car je l'ai déjà surprise à l'intérieur tôt le matin et cela me fait plaisir.
Les chats se reniflent à travers la porte de la cuisine qui donne dans le garage. Des petits débuts...
Ah, et la miss June a pris 300gr en 10 jours, elle est à 3,950kg... je crois que je vais commencer à rationner les croquettes...
J'ai été retiré les fils mardi et tout va bien. Le lait est presque complètement parti. Il reste une petite plaque qui devrait partir d'ici 10 jours et si ce n'est pas le cas, je dois redonner du galastop encore 8jours.
La vétérinaire m'a conseillé de poursuivre la quarantaine jusqu'à son premier vaccin et, si je sais financièrement, la tester contre le sida pour être certaine que mes chats ne courent pas de risque vu qu'ils sont tous en bonne santé.
Voilà, en août ou septembre je ferai le test.
En attendant, June (c'est son nom, juin en anglais parce qu'on l'a récupéré en juin...) s'habitue bien à moi. Elle miaule quand je vais la voir et se laisse caresser facilement. Elle ne s'enfuit plus sauf si je fais des mouvements brusques. Sa place favorite est l'appui de fenêtre (évidemment). Elle ne demande pas à sortir alors qu'elle sait très bien que la porte du garage donne à l'extérieur.
Je lui ai donné un petit arbre à chat (le tout simple avec la couche en bas, le petit tronc en sisal et la plate-forme) qui était à mes chats. Ainsi elle peut déjà sentir leur odeur et avoir une petite maison à elle. Je sais qu'elle y dort car je l'ai déjà surprise à l'intérieur tôt le matin et cela me fait plaisir.
Les chats se reniflent à travers la porte de la cuisine qui donne dans le garage. Des petits débuts...
Ah, et la miss June a pris 300gr en 10 jours, elle est à 3,950kg... je crois que je vais commencer à rationner les croquettes...

Mon petit sauvetage
Merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir de savoir que June prend ses marques... et bonne idée de lui avoir donné l'arbre à chats de tes autres minous pour qu'elle sentent leur odeur.
à June !

Sauver/Protéger/Aimer
Mon petit sauvetage
Que du bonheur de lire ces très bonnes nouvelles.
Tout ce fait super naturellement et sans stresse c'est vraiment génial
Merci du fond du coeur pour tout ce que tu fais pour June qui te le rend magnifiquement bien
Tout ce fait super naturellement et sans stresse c'est vraiment génial
Merci du fond du coeur pour tout ce que tu fais pour June qui te le rend magnifiquement bien
Mes enfants, mes amours, ma vie
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sauvetage
dans Sauvetages chats et chatons - 3
- 733
- par Lilounette1221
Lundi 07 Octobre 2019 13:02
- Sauvetage
-
- sauvetage chaton