Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Mon petit sauvetage

par raffie » Vendredi 18 Juillet 2014 11:49

Ce que tu as fait est magnifique

et tu continue à faire de belle chose avec la minette

merci pour elle et ces petits loups qui vont avoir une belle vie grace à toi :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Mon petit sauvetage

par herwine » Vendredi 18 Juillet 2014 19:20

Merci Raffie.

J'ai été retiré les fils mardi et tout va bien. Le lait est presque complètement parti. Il reste une petite plaque qui devrait partir d'ici 10 jours et si ce n'est pas le cas, je dois redonner du galastop encore 8jours.
La vétérinaire m'a conseillé de poursuivre la quarantaine jusqu'à son premier vaccin et, si je sais financièrement, la tester contre le sida pour être certaine que mes chats ne courent pas de risque vu qu'ils sont tous en bonne santé.
Voilà, en août ou septembre je ferai le test.
En attendant, June (c'est son nom, juin en anglais parce qu'on l'a récupéré en juin...) s'habitue bien à moi. Elle miaule quand je vais la voir et se laisse caresser facilement. Elle ne s'enfuit plus sauf si je fais des mouvements brusques. Sa place favorite est l'appui de fenêtre (évidemment). Elle ne demande pas à sortir alors qu'elle sait très bien que la porte du garage donne à l'extérieur.

Je lui ai donné un petit arbre à chat (le tout simple avec la couche en bas, le petit tronc en sisal et la plate-forme) qui était à mes chats. Ainsi elle peut déjà sentir leur odeur et avoir une petite maison à elle. Je sais qu'elle y dort car je l'ai déjà surprise à l'intérieur tôt le matin et cela me fait plaisir.
Les chats se reniflent à travers la porte de la cuisine qui donne dans le garage. Des petits débuts...

Ah, et la miss June a pris 300gr en 10 jours, elle est à 3,950kg... je crois que je vais commencer à rationner les croquettes...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 22
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 11:56
Genre: Non spécifié

Mon petit sauvetage

par Mamiecat » Vendredi 18 Juillet 2014 19:29

Merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir de savoir que June prend ses marques... et bonne idée de lui avoir donné l'arbre à chats de tes autres minous pour qu'elle sentent leur odeur. :lover: à June !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon petit sauvetage

par raffie » Lundi 21 Juillet 2014 13:41

Que du bonheur de lire ces très bonnes nouvelles.

Tout ce fait super naturellement et sans stresse c'est vraiment génial

Merci du fond du coeur pour tout ce que tu fais pour June qui te le rend magnifiquement bien
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités