Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kiichi, Saku et Ikko

par Myriam » Dimanche 23 Mars 2014 23:46

ah je suis contente de voir de nouvelles photos de tes chats, Kiryu ::):

Ikko est devenu un chatmajestueux, la queue immense qu'il a ::shock::
magnifique!
et Kiitchi est toujours aussi belle.
et tu sais vraiment mettre en valeur tes modèles, bravo!
Image

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57
Genre: Femme

Kiichi, Saku et Ikko

par Kiryu » Lundi 24 Mars 2014 22:43

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires ::):

Tiphaine, en ce qui concerne sa taille, l'avenir nous répondra. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas encore terminé sa croissance, mais je ne sais s'il prendra encore en taille et/ou s'il s'étoffera.

Tylu, oui, je connais Chamane et c'est un chat que j'aime beaucoup, alors, j'apprécie qu'Ikko te fasse penser à lui ::):

Myriam, ravie de te revoir parmi nous!

Ce soir ça sera quelques photos du pti loup qui vient d'avoir 10 mois (samedi dernier):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et une petite de Kiichi quand même ::):
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Kiichi, Saku et Ikko

par Marie » Lundi 24 Mars 2014 23:13

::jsuismort:: sans commentaire ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Kiichi, Saku et Ikko

par Kiryu » Lundi 24 Mars 2014 23:45

Merci de ton passage Marie ::): Je profite de ton passage pour te dire que je n'ai pas encore commenté le post de Callis et Balrog, mais je le ferai sûrement demain ::wink::

Sinon, je revenais en coup de vent parce que j'avais oublié de répondre à Molette qui demandait si ça n'était pas trop galère la perte de poils. Alors, en ce moment, on peut dire qu'on en a partout, Ikko en perd à la pelle, du coup, même après l'aspirateur, on retrouve tout de suite de grosses touffes par terre. Sinon, je te laisse imaginer la quantité de poils sur leur coussin, les fauteuils et nos vêtements bien sûr ::): Mais bon, c'est pas grave, au moins on sait que j'ai des poilus à la maison.

Allez, bonne soirée et à bientôt.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Kiichi, Saku et Ikko

par chounette » Mardi 25 Mars 2014 0:06

Bonsoir,

J' avais été sur le concours du mois de févier et je vois votre magnifique chat Ikko et je cherchais après vous et je vous ai enfin trouver!!
J' ai regardé et lu presque toutes vos commentaires ...de très belles photos avec Kiichi et Saku où on les vois grandir et complices et vraiment triste de lire que SAku n 'est plus là...çà m'a choquée , moi qui a 3 chats je serai anéanti de perdre l'une d'elles....
Aujourd' hui c 'est merveilleux de voir que Kiichi a accepté Ikko et qu'ils sont bien tous les deux, ils sont si beaux!!! Ikko est d' une beauté incroyable....des yeux, des poils et une couleur waouuh !!!! il pourrait faire des publicités à la TV...

bonne soirée
j aime plus les animaux que les etres humains!!

Sujets: 7

Kiichi, Saku et Ikko

par Stereden » Dimanche 30 Mars 2014 20:29

Alala Ikko... Tu es tout simplement splendide! Et quelle fourrure!
Ici aussi c'est la guerre des poils en ce moment, on ne s'en sort pas... Alors je n'imagine même pas pour vous... ::siffle::
Bonne soirée!

Chaton
Chaton

Sujets: 13

Kiichi, Saku et Ikko

par Lyreo » Lundi 31 Mars 2014 0:35

Ikko est particulièrement splendide, mais tu as deux chats magnifiques...
::lover::
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

Kiichi, Saku, Ikko et Jango

par Kiryu » Dimanche 20 Juillet 2014 18:32

Bonjour à tous,

de retour après quelques mois d'absence.

Voici les nouvelles avec plein de photos:

Kiichi, notre belle minette a fêté ses 2 ans, malheureusement sans son frère Saku qui est parti il y a plus d'un an maintenant...
Voici la belle qui commence à ressembler à une baleine:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Son acolyte Ikko a eu pour sa part 1 an:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Petite photo sous un parapluie:
Image
Image

Et l'arrivée chez nous ce lundi du petit Jango, et ceci, grâce à Tyluma! merci!!!!!! ::D:
Nous avons choisi de prendre un 3ème chat pour qu'Ikko ait un copain de son gabarit avec lequel il pourra jouer.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ce pti loup est adorable, il s'est parfaitement habitué à sa nouvelle maison et à ses nouveaux copains, même s'il a cherché à leur faire peur lors des premières rencontres en faisant le dos rond et en grognant. En réponse, nous avons entendu Ikko grogner pour la première fois. Mais ceci n'a pas duré longtemps, voyez comment ces deux là s'entendent déjà:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Kiichi y va plus doucement, elle a beaucoup grogné au début:
Image

Mais la miss s'est assez rapidement détendue, elle suit beaucoup Jango et le sent dès que possible. Il y a même eu une petite léchouille. Pour le moment, elle est plutôt observatrice et grogne si vraiment il est trop près d'elle. Jango quant à lui est demandeur et la regarde en roucoulant. Mais bon, comme vous pouvez le voir, les loulous ne sont pas trop stressés:
Image
Image
Image

Pour finir, une pensée pour notre cher Saku qui n'est malheureusement plus là pour partager les jeux avec sa soeur et ses copains. Nous le regrettons infiniment notre beau rouquin...
Image

par Marie » Dimanche 20 Juillet 2014 18:43

Bienvenue au petit Jango . Il est magnifique !!!!

Merci pour toutes ces photos toutes aussi belles les unes que les autres ::lover::

Une pensée pour Saku ::etoile::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Meliss » Dimanche 20 Juillet 2014 19:52

Wouaw tes chats sont magnifiques ::lover:: ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par ana46 » Dimanche 20 Juillet 2014 20:19

ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !! ::lover:: aah les chats à poils mi longs ou longs ::cat44::
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana

Sujets: 5

par Stereden » Lundi 21 Juillet 2014 22:33

Trop bien!!! J'attendais avec impatience les nouvelles de l'arrivée de Jango et je me suis régalée avec tes photos! Tes chats sont vraiment sociables, on dirait que Jango à toujours vécu avec vous. J'adore la photo où les pattes blanches de Jango et Ikko se touchent ::lover::
Quant à Saku, il avait un regard d'une grande intelligence mêlée à une grande douceur... Magnifique.

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par dominos » Mardi 22 Juillet 2014 7:42

de superbes photos par ici ! qu'est-ce qu'ils sont jolis tes trois chats ! et on voit que la cohabitation va bien se passer ! c'est super !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306

par plume377 » Mardi 22 Juillet 2014 9:58

Merci pour ce MAGNIFIQUE partage ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Molette » Mardi 22 Juillet 2014 13:18

Magnifiques tes loulou ! Surtout kiichi j'ai envie de lui faire des gros calins ::lover::
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 22