Tendres pensées à Lucky
Comme je te comprends, perdre son minou, ce compagnon des bons et des mauvais jours, est une difficile épreuve. C'est une partie de soi-même que l'on perd, et quand c'est aussi soudain, le choc en est très éprouvant.
Les personnes qui ne sont pas passées par là, ne peuvent pas comprendre, et que dire de celles qui n'ont pas d'affinité pour les animaux, pour ces dernières, on peut passer carrément pour des gens anormaux !
Cet accident, tu vas le vivre et le revivre bien des fois, des images douloureuses vont défiler, et tu vas passer par plusieurs phases, dont la culpabilité. Là, je t'arrête tout de suite, rien n'est de ta faute, c'est un accident, et ça aurait pu arriver à d'autres. Avec des "si"... ne t’attarde pas sur ce point. Il te faut faire ton deuil à ta façon, en suivant de ton cœur. Ce cœur où ton minou restera pour toujours.
Il te faut extérioriser ton mal-être, et sur ce forum, où nous sommes des gagas des chats, on te comprendra, tu peux parler autant que tu le désireras, on te lira, on essayera de te remonter le moral, alors n'hésite pas.
Courage
