Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Le Coeur de boeuf cru

par germina » Vendredi 25 Juillet 2014 2:08

crr a écrit:Le Maine Coon léchouille le jaune d'oeuf ultra-frais (pour la beauté du poil :wink: ).

Tout ça selon le menu familial...

=======================================================
:HELLO:

Pour mon Jago, 2 mois, des oeufs de poule, canard, pigeons, caille ou poissons ?

Merci.

Ici, tout cela est possible !!!!!!!!

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme


Le Coeur de boeuf cru

par germina » Vendredi 25 Juillet 2014 2:13

Candydoudou a écrit: Ce régime est complet et équilibré, si Jago mange ça il n'aura plus besoin de croquettes. Avec la viande crue et les proies qu'il chasse, il faudra le vermifuger tous les deux mois même à l'âge adulte.

=====================================================================
:HELLO:


Pour l'instant, j'ai prévu de faire vermifuger Jago, chaton, 1 fois par mois...... :::biggrin::: :laugh:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Le Coeur de boeuf cru

par Candydoudou » Vendredi 25 Juillet 2014 2:17

germina a écrit:
armie a écrit:Je donne les os avec la viande crue. il n'y a pas de risque de perforation. Par contre, il faut attendre que la viande soit appréciée :)

Le mélange foie / viande de poulet fraîche remporte les suffrages au niveau appétence.

===================================================================
:HELLO:

Ce jeudi 24 au soir, j'ai donné à Jago, 1 morceau d'os cuit à l'eau, auquelle était collée de la viande de boeuf !

Il a mangé, la viande, la graisse et quand j'ai entendu l'os craquelé, je lui pris l'os d'entre les pattes, et l'ai jeté dehors, j'avais peur que l'appareil digestif de mon Jago se perfore......

Le pâtée de foie en boite métallique, c'est bon ??? Ici, je trouve aussi du foie de canard en boite ronde en verre..

:bye:


:::surprised::: En effet, il ne faut jamais donner d'os cuits, les chats peuvent les croquer et ça peut facilement perforer l'estomac !

Il faut éviter les pâtés de foie, ce n'est pas équilibré pour les chats, trop gras, trop salé, et certains condiments dedans sont même parfois toxiques pour eux. Mieux vaut donner une bonne tranche de foie nature de chez le boucher.

Pour les œufs, tu peux donner de tout ! Il faut bien faire cuire le blanc par contre.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Le Coeur de boeuf cru

par germina » Vendredi 25 Juillet 2014 2:34

Candydoudou a écrit:Pour les œufs, tu peux donner de tout ! Il faut bien faire cuire le blanc par contre.

==================================================
:HELLO:


Je cuit les oeufs entier........ jaune et blanc mélangés,

des oeufs de poule élevées en plein air, (selon les critères locaux) mangent par terre, et le soir, elles regagnent leur perchoir, selon les critères locaux........

Les poules ressemblent à ceci :
https://www.google.com/search?q=poule+c ... e&tbm=isch

Mais Jago ne mange que les jaunes, mystérieusement, il laisse les blancs de côté ou alors, il se force à manger les blancs, mais alors il se force vraiment........

Et pour votre chat, il aime quoi dans les oeufs ?

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Le Coeur de boeuf cru

par armie » Vendredi 25 Juillet 2014 10:46

En général les chats adorent le jaune (mes chats viennent toujours quand je fais des oeufs coque). Mais il ne faut pas en donner trop souvent car c'est très riche :) Je dirais une fois toute les deux semaines, et par forcément tout le jaune.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 38 invités