C'est bizarre j'ai eu le meme elle m'a jeter son regard triste et vide et elle a commencer à faire ses respirations saccadées et difficiles et là j'ai compris et quand elle était dans mes bras je sentais qu'elle me faisait comprendre que s'était le moment mais elle n'avait plus la force de jouer et aller de l'avant ( comme elle l'avait fait 2 jours avant )
A croire que nos chats nous le font ressentir avant , ils ne sont pas betes
Oui voilà car son état n'étais pas stable soit mal ou bien .. Moi je devais y aller la veille et comme elle rejouait j'y ai été le lendemain , et ça je le regrette meme si ma mere me dit que ça aurait été pareil
Pour toi heureusement que tu fais attention à ton chat et que tu l'a vue et n'as pas annuler
On essaye de savoir ce qu'ils ressentent mais sans " cri " ou de bruits , on le voit apres à leur regard qui change. Tu pense qu'elle allait de l'avant toute seule pour ne pas te faire sentir que ça n'allait pas ?
C'est normal tu en étais pertubée aussi de son état qui changeait autant et tes parents ne pouvaient pas le comprendre en le voyant chez toi
Ca fait un choc de ne plus la voir meme si on s'y attend un peu avant ou que l'on voit des signes qui indiquent que ça ne va pas
Oh lala ça fait un choc ça par contre en se reveillant .. Courage à toi c'est pas facile le retour à la réalité comme ça , moi je sais que je reve d'elle mais ne la voit pas clairement et quelque fois je vois sa petite bouille quand je commence à m'endormir ou j'entends des miaulements et ça c'est le pire car j'ai le reflex de me reveiller pour aller voir et je sais qu'elle n'est pas là ..
Le cerveau nous joue des mauvais tour
Ca fait mal comme situation quand tu créer un lien unique et privilégié avec ton bébé .. Pensée à toi j'espere que tu remontras bientot la pente

Mon bébé tu resteras graver dans ma mémoire à jamais et l'amour que tu m'as renvoyer est indescriptible <3