Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Mon chaton a été battu

par herwine » Samedi 26 Juillet 2014 22:05

yassine89 a écrit:
herwine a écrit:Pauvre bête ! Que de cruauté inutile !

Chouchoute-le bien et en effet le mieux est qu'il ne sorte plus; mais avec des jouets, un arbre à chat il ne s'ennuiera pas. :lover: au petit bout.


C'est à désespérer de l'espèce humaine !

À qui le dites-vous ! D'anciens (ouf!) voisins envoyaient leurs chien se faire euthanasier comme on jette un jouet à la poubelle. Une dame à la salle d'attente de mon vétérinaire me racontait qu'elle avait sauvé un pigeon (ben oui, "juste" un pigeon) de la cruauté d'enfants qui jouaient avec comme avec un ballon de foot... Et j'en passe... Cela se passe près de chez moi et j'ai honte pour eux.

Sans fausse modestie, mais heureusement qu'il reste encore des gens dignes et respectueux sur cette terre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 22
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 11:56
Genre: Non spécifié


Mon chaton a été battu

par yassine89 » Samedi 26 Juillet 2014 22:16

herwine a écrit:À qui le dites-vous ! D'anciens (ouf!) voisins envoyaient leurs chien se faire euthanasier comme on jette un jouet à la poubelle. Une dame à la salle d'attente de mon vétérinaire me racontait qu'elle avait sauvé un pigeon (ben oui, "juste" un pigeon) de la cruauté d'enfants qui jouaient avec comme avec un ballon de foot... Et j'en passe... Cela se passe près de chez moi et j'ai honte pour eux.

Sans fausse modestie, mais heureusement qu'il reste encore des gens dignes et respectueux sur cette terre.


Quelqu'un qui peut faire du mal à un animal sans défense (en quoi mon chaton de 3 mois est dangereux) est tout autant capable de faire du mal à une personne humaine... Un enfant sans défense, une personne âgée... Ces gens sont complètement fous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 25 Juillet 2014 10:32
Genre: Non spécifié

Mon chaton a été battu

par herwine » Samedi 26 Juillet 2014 22:24

yassine89 a écrit:
herwine a écrit:À qui le dites-vous ! D'anciens (ouf!) voisins envoyaient leurs chien se faire euthanasier comme on jette un jouet à la poubelle. Une dame à la salle d'attente de mon vétérinaire me racontait qu'elle avait sauvé un pigeon (ben oui, "juste" un pigeon) de la cruauté d'enfants qui jouaient avec comme avec un ballon de foot... Et j'en passe... Cela se passe près de chez moi et j'ai honte pour eux.

Sans fausse modestie, mais heureusement qu'il reste encore des gens dignes et respectueux sur cette terre.


Quelqu'un qui peut faire du mal à un animal sans défense (en quoi mon chaton de 3 mois est dangereux) est tout autant capable de faire du mal à une personne humaine... Un enfant sans défense, une personne âgée... Ces gens sont complètement fous !


Je pense que chaque personne est capable des pires choses (envers ses semblables, des animaux, ...); ceux qui passent à l'acte ont perdu leur humanité et laissent ressortir leur insanité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 22
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 11:56
Genre: Non spécifié

Mon chaton a été battu

par plume377 » Samedi 26 Juillet 2014 22:31

Le pire ennemi de l'homme, c'est l'homme. Il détruit tout sur notre pauvre terre et est capable des plus grandes cruautés.
Ca me dépasse, je ne comprends pas et pourtant, c'est comme ça. On se bat dans notre petite communauté du forum et chaque chat qu'on peut sauver est une victoire face à l'abandon, le manque de coeur, l'ignorance, la bêtise, la cruauté et j'en passe.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mon chaton a été battu

par armie » Dimanche 27 Juillet 2014 19:43

La vraie question c'est : que faire pour éviter que ça se reproduise ?
Personnellement je ne laisse pas mes chats sortir avant leur stérilisation. Ils ont tendance à moins s'éloigner ce qui diminue les mauvaises rencontres.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités