|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219173 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211904 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135855 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120564 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117301 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107974 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107750 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104826 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103569 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
spookie a écrit:Le régime d'éviction a été commencé avec les z/d, oui. C'est là qu'on s'est rendu compte qu'elles ne convenaient pas à spookie (constipation etc...). Le véto à donc validé le passage aux d/d (pas des vraies hypoallergeniques mais des ingrédients "exotiques") C'est ce qu'il mange depuis septembre avec pour résultat une diminution des épisodes de gratouilles.
C'est ce qui me semble bizarre dans le cadre d'une allergie : étant donné qu'on a suivi à la lettre l'aspect strict du régime d'éviction, comment est-il possible que les crises soient "de temps en temps" et pas à chaque fois que spookie est confronté à l'allergène si celui-ci est alimentaire?
C'est pour ça que j'ai eu l'idée de tenter une nourriture de meilleure qualité mais en gardant le même principe que les d/d (au cas où).
Je précise que normalement, je ne suis pas amateur d'auto-médication (humaine ou veterinaire) mais sur spookie, les crises sont légères et rapidement traitables sans utilisation massive de cortisone, c'est pour ça que je me permet de tenter des choses.
spookie a écrit:Quelqu'un sait pourquoi il gratte autour de son assiette de paté comme dans sa caisse?