Je l'ai récupérée, elle a eu une nouvelle injection et on m'a donné un antibio plus fort aussi
Elle a une meilleure mine, même si elle fait toujours un bruit de cochon ^^
Elle a trouvé le moyen d'arracher son pansement de perf' et les poils avec
Fait pas dans le détails Mademoiselle et j'ai même pas eu le temps de la voir faire, ça a du lui prendre une minute ...
^^
Sinon j'ai une pâtée très nutritive et appétante, heureusement après lui en avoir donné à la seringue elle a bien voulu lécher le reste, mais sinon elle a pas mangé mais c'est déjà ça
Oui en effet pour la suite je ne sais pas trop que faire
Je me dis que là avec cet épisode elle aura peut être une meilleure résistance pour le mois à venir ... et que la grosse crise étant passé avec de la fièvre elle a pu développer une immunité
La premier chat a pas de crise, c'est au mieux un écoulement léger et un ou deux éternuement la journée
C'est continu, ça part jamais vraiment, mais j'ai l'impression qu'avec le coryzalia ça aide globalement
Même avec un écoulement léger le véto ne veut pas vacciner
J'étais ok avec ça depuis le début, je pense même que mon deuxième chat (celui qui a eu le coryza en arrivant) n'aurait pas dû être vacciné et que ça lui a déclenché une grosse crise
Son frère présumé (ce sont des chatons trouvés en rue) avait déjà le coryza, primo vacciner a été une "erreur" je pense ...
Je peux donner aussi du coryzalia au chat numéro 2 (celui pour qui j 'ai posté) en même temps que les antibios ?
Merci !