Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

l'arrivée de choco

par plume377 » Vendredi 22 Août 2014 8:51

Choco est vraiment splendide ! :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


l'arrivée de choco

par raffie » Vendredi 22 Août 2014 11:24

:wahooo: il est magnifique ton choco et quelle belle adaptation qui se fait vraiment naturellement.


Que c'est agréable :::biggrin::: :D :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

l'arrivée de choco

par dominos » Mardi 26 Août 2014 8:45

cela fait trois semaines que choco est là....et tout se passe vraiment bien. il est de plus en plus souvent "libre".
Il commence à se faire aux autres chats et vice-versa. et il a "adopté le chien" . Quand je suis là il me suit partout ! me parle sans cesse ! il recherche sans cesse les calins ! un petit fripon !
et pour l'instant il ne semble pas du tout avoir envie de fuguer....
par contre la nuit il est encore enfermé dans sa piece....la liberté la nuit viendra beaucoup plus tard !!!!

par contre avant hier j'ai surpris bambou qui arrosait le panier à linge....cela est moins drole.... c'était dans la piece de choco......et il y avait encore des reste d'odeur du pipi de nougat l'arroseur.....j'espère que ce n'était qu'un accident.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

l'arrivée de choco

par Mamiecat » Mardi 26 Août 2014 9:11

Dominos, je suis ravie de voir que tout se passe bien pour Choco, c'est rassurant. Pour la nuit, oui, c'est peut-être encore un peu tôt, car le minou doit encore avoir des idées de vagabondages dans la cervelle.
Pour les odeurs de pipi : eau vinaigrée, rinçage, puis bicarbonate... ça ne sentira plus, et ne donnera plus d'envie de marquage à Bambou !
:lover: à tous tes minous !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

l'arrivée de choco

par Ann » Mardi 26 Août 2014 12:46

Il est magnifique ! Et il s'adapte très bien. Il sera heureux chez toi j'en suis sure ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 19 Août 2014 17:09
Genre: Femme

l'arrivée de choco

par Molette » Mercredi 27 Août 2014 15:04

Choco il est trop top :lover:

Il doit etre reconnaissant de tout ce que tu fais pour lui et finalement devient casanier ! Comme mon mitsu.
Pleins de bisous à choco !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

l'arrivée de choco

par Mamiecat » Mercredi 27 Août 2014 19:44

Comment se comporte maintenant Choco ? Plus de pipi de Bambou ?
:lover: à ta tribu !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

l'arrivée de choco

par dominos » Samedi 06 Septembre 2014 7:16

merci pour vos messages....je ne suis plus allée sur le forum quelques jours......debut des vacances au fond du lit avec une bonne infection bronchique accompagnée de toux et de fièvre....là ça fait plus d'une semaine et ça commence seulement à aller mieux.....

Mamiecat je n'avais pas vu ton message ! merci !

et bien cela fera 5 semaines lundi que petit choco esta rrivé ! tout va très bien. il est librte toute la journée sans problème. aucun essai de fugue ! il n'est pas du tout fan du dehors comme était bambou son demi-frère. il reste tranquille dedans, me suit partout, se met 20 jours par jour devant sa piece en miaulant pour me dire "alors, tu viens jouer avec moi" et ces dernières temps je n'avais plus vraiment l'energie pour le faire !!!!!

deux fois, vaseuse avec la fièvre, je l'ai enfermé la nuit avec un autre chat ! une fois avec bambou (pas de problème avec lui) mais une fois avec praline (qui ne supporte pas les autres chats) mais bon, il ne semble pas traumatisé !!!!

c'est un "chaton" très proche de moi, plus que avec les autres chats. un amour de chat qui adore les calins !

je n'ai pas revu bambou arroser....heureusement.....

ma maman trouve que choco a un air triste....je pense que c'est la repartition des couleurs qui fait cela....moi je le trouve tout mignon !

Image

Image

Image

dans la journée je vais mettre des photos des autres chats dans mon autre post.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

l'arrivée de choco

par Mamiecat » Samedi 06 Septembre 2014 8:24

Et bien Dominos, j'espère que la santé va mieux, que tu retrouves ton énergie auprès de tes minous, de Choco qui est un loulou adorable ! :lover: et prompt rétablissement ! Prends bien soin de toi Dominos !

Image :lover:

Image :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

l'arrivée de choco

par dominos » Samedi 06 Septembre 2014 8:32

un grand merci mamiecat....il faut dire que je suis un peu.....deçue.....j'étais hyper fatiguée, trop contente d'avoir enfin des vacances...et voila deja une semaine de "perdue". Il me reste une semaine pour me retaper !!!! oubliée la liste de tout ce que j'avais prevu de faire !!!!! mais bon c'est comme ça.....par contre les boules de poils et le chien sont contents que je reste avec eux 24h sur 24 !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

l'arrivée de choco

par Mamiecat » Samedi 06 Septembre 2014 8:34

Oui, bien souvent, ils s'installent même sur le lit du malade, comme pour lui dire : t'inquiète, je suis là, je veille sur toi, tu n'es pas seule ! :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

l'arrivée de choco

par dominos » Samedi 06 Septembre 2014 8:47

oui mais là je toussais tellement que ça les derangeait !!!! pas possible de rester près de moi dans le lit, ça secouait trop !!!! :::wink::: :::wink::: par contre les petites ballades en milieu de nuit pour essayer de respirer mieux, toutou a apprecié !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

l'arrivée de choco

par Daeri » Samedi 06 Septembre 2014 17:03

Bon rétablissement :) Les vacances qui commencent par une maladie, c'est vraiment pas de bol... Au moins ce n'est pas grave, j'espère que tu va pouvoir mieux profiter maintenant !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

l'arrivée de choco

par raffie » Lundi 08 Septembre 2014 15:47

rétablie toi bien Dominos.

en tout cas choco est trop mignon
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

l'arrivée de choco

par dominos » Mardi 09 Septembre 2014 7:15

petit choco est en train de s'emanciper....il commence à gratter à la porte le soir une fois que je l'ai remis dans sa piece....

et il explore l'enclos, court partout....ce qu'il ne faisait pas souvent jusqu'ici. il miaule toujours pour que je joue avec lui mais moins fort et avec moins d'insistance !

par contre il ne veut plus manger de croquettes ! il ne veut que du humide....il avait bozita jusqu'à maintenant et là il commence à le bouder....il essaie de me faire du chantage :::wink:::

ce matin il m'a suivi lorsque je suis allée m'occuper de noisette le chatte de la voisine....ils se sont reniflés...presque un bisou.....aucun agressivité alors que noisette ne tolère aucun autre chat sauf grand papa nougat !
dommage, vanille la raleuse est arrivée ce qui a interrompu ce moment magique !

mais il est tout mignon choco, il me suit vraiment partout comme un petit chien !

vraiment un amour de chat !!!!

demain direction veto pour un controle et premières vaccinations !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités