par Mortargent » Dimanche 24 Août 2014 4:39
Le véto, c'est une vraie mine d'or. Et ça se chiffre super vite. 30 euros de consultation par chat. 28 euros pour chaque piqure. 6 euros pour les antibiotiques = environ 60-65 euros par chat, multiplié par 3... Pour peu que tu y retournes pour une seconde visite ca double encore le montant. Et là, c'était pour un truc assez " simple " tant à diagnostiquer qu'à traiter...
Mais bon, pour ma part j'assume parfaitement. J'ai choisi ma vie en fonction de mes monstres. Je n'ai pas de sorties, pas de copine, pas de restos, pas de vacances, bref je me donne les moyens d'avoir 3 chats et d'en assumer tous les frais relatifs.
Pour le moment j'ai un peu plus de mal avec les nuits de 1h ou 1h15 max... Quand Jophiel dort avec moi, si j'ai le malheur de bouger dans le lit et qu'il est réveillé, j'ai droit à 10 min de " je suis un grand fauve de la jungle qui saute sur tout ce qui bouge pour le dévorer ". Ce qui fait que mes nuits sont très très courtes en fait. Il va sans doute falloir quelques semaines avant qu'il s'y fasse et me laisse dormir d'une traite.
D'un autre côté c'est une pure merveille ce chaton. Dès qu'on le prend dans les bras, qui que ce soit, même des gens qu'il n'a jamais vus, c'est calins, ronrons, bisous, léchouilles, etc... Et on peut le retourner dans tous les sens, sur le ventre, sur le dos, la tête en l'air ou en bas, peu importe, il est content et réclame encore plus...