Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Croquettes chats Royal Canin Gastro intestinale 4KG

par julieplatel » Mercredi 27 Août 2014 17:22

Bonjour,

mon chat de 13 ans vient d'être déceler insuffisant rénal, je dois changer son alimentation et je me retrouve avec un sac de 4Kg de croquettes royal canin gastro intestinal sur les bras.
Je le revends 30e ( acheté 41e). Merci de m'aider.

Julie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 27 Août 2014 17:15
Genre: Non spécifié


Croquettes chats Royal Canin Gastro intestinale 4KG

par whitecat » Mercredi 27 Août 2014 18:40

Pourquoi ne pas faire une bonne action en les offrant à une association ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 22:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Croquettes chats Royal Canin Gastro intestinale 4KG

par Mamiecat » Mercredi 27 Août 2014 19:10

Bien vu Whitecat, merci !
Dans les assos, avec le nombre croissant de chats abandonnés de l'été, il devient difficile financièrement de nourrir, soigner... les dons sont les bienvenus. Merci pour eux !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Croquettes chats Royal Canin Gastro intestinale 4KG

par crr » Mercredi 27 Août 2014 20:47

Il m'arrive aussi de donner des paquets de croquettes pour des chats errants et je me pose souvent cette question bête:
- que font les bénévoles avec des dons de croquettes de plusieurs marques et types différents?
Les transistions ne sont pas possible bien évidemment donc on mélange tout, l'important étant de les nourrir ??
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités