|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219070 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211755 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134318 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120536 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117120 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107445 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106755 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104762 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
armie a écrit:Sinon il existe une gamelle spéciale, mais je ne crois pas que tu arriveras à te la faire livrer en Guyane.
http://www.polytrans.fr/chiens/nourriss ... -chat.html
Mamiecat a écrit:c'est chouette, tu dois être soulagée Germina.
Je suis soulagée que Jago va bien..... Jago a plus de 3 mois maintenant.... La vétérinaire m'a parlé, pour la 1ère fois, de castration et m'a affirmé que Jago est bien 1 mâle et non 1 femelle...... La castration coûte 73 € et je pourrais payer en 2 fois.
======================================
Est-ce que Jago mange les fourmis ?
Jago ne mange pas de fourmis.. Il ne les poursuit même pas... Non, Jago aime les gros insectes, qui volent, il aime poursuivre les moustiques, les mouches......
Lundi soir, 1 espèce de guêpe/abeille est entré dans la salle de bain, attiré par la lampe allumée..... Et Jago voulait absolument l'agripper.
A 1 certain moment, il est tombé par terre, sur le dos, il s'est mis à se secouer, en faisant du bruit...... Et Jago regardait cet insecte. Son nez était à 10 cm de cette grosse guêpe/abeille.
Dès que Jago a eu le dos tourné, j'ai tué cet insecte avec mon calendrier cartonné et me suis empressée de le mettre dans le sac poubelle.... Je ne tenais pas à ce que Jago le tue et mange son hypothétique dard......
L'insecte était noir et jaune, avec des ailes.