Je reviens avec quelques demandes de conseil.
Voilà, Happy se sociabilise de mieux en mieux avec mes chats, il ne me laisse pas le porter (j'ai essayé, erreur il m'a empêcher de l'approcher pendant plusieurs jours) par contre il vient tout près de moi quand je suis assis. Par exemple, quand les autres font la sieste autour de moi quand je regarde la télé, il vient trouver sa place juste à côté de ma tête sur le dossier du canapé !
Par contre, la nuit, c'est autre chose

Certaines nuits, monsieur me laisse dormir à peine deux heure de rang, s'il me fait le coup plusieurs fois de suite, les jours suivants au boulot sont difficile

Il m'a même fait le coup de courir et sauter à toute berzingue à 2 heures du matin, très bruyamment, puis forcément il a réveillé mes chats et c'est reparti pour un tour. Et puis, il va me laisser dormir deux jours de suite et ça recommence.
J'ai déjà contacté l'asso, si j'en ai vraiment marre, que je ne dors plus, il retournera en box, tant pis, il n'y aura pas le choix étant donné qu'il n'y a pas d'autre famille d'accueil de dispo.
Il reste normalement deux semaines avant la finalisation du terrain. Le cabanon a été déménagé, il reste à creuser les trous pour les poteaux et à couler du bouton, ensuite après une semaine de séchage ils pourront mettre le grillage. Ils cherchent du monde pour aider, j'ai demandé des infos avec mon niveau 0 en bricolage, il en est ressorti qu'il vaut mieux que je n'aide pas

De toute façon, il faut amener des gros outils (bêche, maillets etc), des bottes, moi je n'ai rien de tout ça.
Je vous met des photos de Happy tout à l'heure !