Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Siham, Yum et Circé

par Stereden » Samedi 20 Septembre 2014 14:40

Haha j'ai bien fait de te demander le sujet de ton mémoire :::smile:::
C'est chouette de continuer à apprendre à tout âge et de se fixer des objectifs.
Une caresse aux minous!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme


Siham, Yum et Circé

par armie » Samedi 20 Septembre 2014 17:40

Je me demande si Siham n'est pas peureuse à cause de ses problèmes de douleurs articulaires : j'ai un chat qui en a et clairement il ne veut pas jouer avec des chats brusques lorsqu'il a mal, il devient donc agressif pour se protéger, ne pas se faire courser.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Siham, Yum et Circé

par ana46 » Dimanche 21 Septembre 2014 17:45

C est vrai qu ils sont tres beaux tes chats, et ils ont l air tout doux :)
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 19:25
Genre: Femme

Siham, Yum et Circé

par Circe » Mercredi 01 Octobre 2014 19:58

Armie, je pense que tu as raison et je soupçonne aussi que cela joue.
J'ai commandé du Traumeel et elle a un supplément en huile de saumon depuis quelques jours.

La semaine de Yum, chat maltraité.

Chat collé-collant, tous les soirs enroulé dans mes bras.

Image

Chat clown :

- "Mon jouet !"

Image

"Coucou-caché" !

Image

Chat sieste au soleil :

Image

Chat curieux, selfie-dépendant "C'est quoi ton truc ?" :

Image


Sinon, Choupette fait de la peinture avec son petit humain. Je suis arrivée trop tard pour attraper la dégustation de peinture (bio-écolo ET comestible) :

-"Tu fais quoi ??"

Image

- "Nan mais sans rire tu fais quoi ... ?"

Image

- "C'est quand même bizarre ton truc là ..."

Image

- "Ca doit être important, alors je le garde ..."

Image


... et les rapports en Yum et Siham "s'améliorent" (ou pas) ...

- "Mais c'est mon fauteuil ! Qu'est ce que tu fais sur mon fauteuil ?!"

Image

- "Mais non c'est pas ton fauteuil ! C'est aussi le mien !"

Image

- "Hein que j'ai le droit de prendre son fauteuil ?" (Yum, fils à maman, "légèrement" fayot)

Image

Rassurez vous, elle l'a viré et à récupéré son fauteuil : il a déjà fait patte basse sur la tour à griffer, sur le panier à dodo, sur ... alors SON fauteuil, elle le défend.
Modifié en dernier par Circe le Mercredi 01 Octobre 2014 23:03, modifié 1 fois.
Trois poilus de canapé : Siham (mai 2001), Yum (17 octobre 2010) et Circé (28 janvier 2014).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 14
Enregistré le: Mercredi 19 Février 2014 20:26
Genre: Non spécifié

Siham, Yum et Circé

par Molette » Mercredi 01 Octobre 2014 20:58

Haha Yum est trop top :mrgreen:
Je suis sa première fan !

Et circe sur la peinture :laugh: "bon pourquoi tu t'interesses a ce papier la, regarde moi plutot"

Caresses à tes poilus de canapé de luxe
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Siham, Yum et Circé

par plume377 » Mercredi 01 Octobre 2014 22:55

J'adooore !!!! :lover: :lover: Et je fonds :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Siham, Yum et Circé

par Jom » Jeudi 02 Octobre 2014 13:29

Ça a l'air trop beau chez toi! Je suis jalouse de voir une belle plante verte qui pendouille sans qu'aucun chat ne s'y intéresse? C'est quoi ce bazars? Çà pendouille, et ça ne les intrigue pas? :shock:
Doudou le Chat
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 67
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 17 Août 2014 13:08
Genre: Femme

Siham, Yum et Circé

par Circe » Jeudi 02 Octobre 2014 18:14

Jom a écrit:Ça a l'air trop beau chez toi! Je suis jalouse de voir une belle plante verte qui pendouille sans qu'aucun chat ne s'y intéresse? C'est quoi ce bazars? Çà pendouille, et ça ne les intrigue pas? :shock:

Merci beaucoup :)

Nan, en fait, j'ai eu du bol avec les deux premiers
Siham est un vrai chat de (super) luxe, elle ne fait aucun dégât. Le pire qu'elle ai fait dans sa vie c'est de se faire les griffes une pauvre fois sur un truc pas prévu pour. Elle ne mâchouille que son herbe, ne touche pas une feuille de quoi que ce soit d'autre.
Yum est une terreur pour les pulls et les sacs plastiques, mais les plantes le laisse parfaitement indifférent. Genre il a pas compris que l'herbe à chats se mange.
Circé, c'est un peu plus compliqué, mais pas tant : il faut lui expliquer régulièrement qu'elle ne pouvait pas jardiner avec moi le dimanche matin, sous peine qu'elle me massacre les orchidées, mais quand je n'y touche pas, elle n'y touche pas non plus. Elle est juste participative, quoi.

J'ai eu une terreur à plantes vertes, Sakhaline, ben c'était pas drôle.
En même temps Sakhaline était une terreur pour pas mal de choses.
Allé une tite photo de ma Kitty-terreur qui nous manque encore si souvent :

Image

Avec sa cops-chérie qui ne s'est jamais remise complètement de sa mort :

Image

Image

Son histoire est là :
histoires-de-chats/les-chats-d-une-vie-t36521.html
Trois poilus de canapé : Siham (mai 2001), Yum (17 octobre 2010) et Circé (28 janvier 2014).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 14
Enregistré le: Mercredi 19 Février 2014 20:26
Genre: Non spécifié

Siham, Yum et Circé

par Molette » Jeudi 02 Octobre 2014 18:20

Ohlala elles s'aimaient tellement :cry:
Elle etait tres choue !

Je confirme tu as de la chance pour les plantes ! Moi j'ai abandonné l'idée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Siham, Yum et Circé

par Circe » Jeudi 02 Octobre 2014 18:28

Merci ! Oui, elles s'aimaient d'amour c'était vraiment très très fort. Elles se câlinaient-emmélées comme ça tous les jours sans exception.
Siham a changé définitivement à la mort de Sakhaline. Je crois que quelque part elle est toujours en deuil.

Les plantes, c'est super important pour moi.
J'ai une trentaine d'orchidées et une vingtaine de Hoyas.
Plus toutes celles pour lesquelles je fais "famille d'accueil" le temps qu'elles refleurissent et que je les rende à leurs propriétaires.
J'en avais vraiment énormément avant d'avoir des enfants et avant d'avoir Kitty.
Elle a vécu presque 10 ans, qui ont été une grosse restriction de ce coté là : elle déchiquetait tout. :evil:
Je compatis pour celles qui sont en plein dedans.
Trois poilus de canapé : Siham (mai 2001), Yum (17 octobre 2010) et Circé (28 janvier 2014).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 14
Enregistré le: Mercredi 19 Février 2014 20:26
Genre: Non spécifié

Siham, Yum et Circé

par ana46 » Vendredi 03 Octobre 2014 12:51

ta Siham est trop trop belle :lover: elle me fais craquer
ca fait vraiment de la peine de voir que sa "copine" lui manque toujours :(

la mienne, pour les plantes, il m'arrive d'avoir un pot renversé avec toute la terre sur le balcon et la plante qui va avec biensur :::confused:::
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 19:25
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités