Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Une bonne alimentation pour un prix le moins élevé possible

par Mikcy » Dimanche 19 Octobre 2014 22:02

Bonsoir kimchineitee, bonsoir à toutes.

Eh bien croyez-le ou non, aucun changement. Elle ne mange que du thon et boit à peine. J'ai réuni un peu de sous et la semaine prochaine, visite chez le vétérinaire, enfin. Je tâche entre temps de me mettre à la recherche d'une pâtée très appétante à un coût raisonnable, mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est dur. En outre ça fait 70 euros en tout que je dépense en commande de bouffe pour rien... J'aimerais ne plus me tromper. J'ai même essayé les phéromones sans aucun résultat. Bref ! Pas de bonnes nouvelles malheureusement, pour l'heure.

Au moins elle garde un comportement relativement normal (pour la chatte grognonne et solitaire qu'elle est à la base !). Même si elle dort davantage et bouge moins, elle se promène un peu, sort, chasse un peu aussi... Bref, pas à l'article de la mort non plus.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 291
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 17 Septembre 2014 0:40
Localisation: Île-de-France
Genre: Femme


Une bonne alimentation pour un prix le moins élevé possible

par kimchineitee » Dimanche 19 Octobre 2014 23:29

effectivement c'est étrange quand même comme comportement. Enfin je trouve, je n'ai jamais vu mes chats se laisser crever la dalle , même si ce n'est pas à leur goût ils finissent par manger.

tu as raison d'aller faire un saut chez le véto.

Il y a quelque chose qui a changé chez toi? dans vos habitudes? elle se retrouve toute seule plus longtemps? il y a un chat dans le jardin? ça peut être tout et n'importe quoi. Tu as changé sa gamelle? de place?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 550
Sujets: 15
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 09 Janvier 2011 0:42
Localisation: TOURS
Genre: Femme

Une bonne alimentation pour un prix le moins élevé possible

par Mikcy » Lundi 20 Octobre 2014 19:16

Bonsoir à toutes.

Je viens rapidement vous tenir au courant car j'ai peu de temps en semaine : ma chatte avait un parasite... Comme c'était synchro avec le changement de croquettes et que je l'avais vermifugée je ne l'ai pas envisagé. Malheureusement quand je l'ai fait c'était déjà tard, la chose était installée. Comme quoi, il ne faut vraiment pas faire l'impasse sur le vermifuge et le traitement anti-puces, quelques semaines ont suffi... !

Nous allons essayer de la traiter, mais je crains fort qu'elle vomisse ses comprimés... Sachant que la note du véto s'élève déjà à 200 euros (analyses & co. ... Un mois de sous pour mois, une cata)... Si on doit passer par les injections, je sens que ça va faire très mal. Alors vraiment, je croise tous mes doigts pour qu'elle ne vomisse pas ses cachets.

À bientôt dans un moment plus peace !
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 291
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 17 Septembre 2014 0:40
Localisation: Île-de-France
Genre: Femme

Une bonne alimentation pour un prix le moins élevé possible

par dominos » Lundi 20 Octobre 2014 21:06

tu as bien fait d'aller chez le veto même si cela te coute cher. j'espère aussi qu'elle ne vomira pas les comprimés et qu'elle va rapidement se remettre et remanger normalement ! courage à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Une bonne alimentation pour un prix le moins élevé possible

par Mikcy » Mardi 21 Octobre 2014 18:41

Bonsoir à toutes.

Ce soir, les trois cachetons sont passés avec bien du mal, ma mère qui tenait la petite n'a plus de main (du sang partout, que du bonheur, la pauvre...) et je la surveille de très près pour voir si elle vomit, même si je pense que si elle ne le fait pas tout de suite il y a déjà moins de chances que ça arrive.

Donc pour l'instant, ça semble bien parti, je vais juste aller acheter (je suis plus à ça près... !) une pince spéciale pour lui donner les cachets parce que c'est vraiment dur avec elle, même en s'y mettant à deux... Je ne vais pas laisser ma mère se faire écharper tous les soirs, quand même.

Merci pour votre soutien en tout cas. Je vous tiens au courant, bises.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 291
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 17 Septembre 2014 0:40
Localisation: Île-de-France
Genre: Femme

Une bonne alimentation pour un prix le moins élevé possible

par Mikcy » Vendredi 24 Octobre 2014 21:10

Bonsoir, j'ai ouvert un nouveau sujet car celui-ci ne correspond plus : http://www.chat-et-cie.fr/forum/sante-feline/mon-chat-a-une-hemobartonellose-t39006.html
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 291
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 17 Septembre 2014 0:40
Localisation: Île-de-France
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 74 invités