Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118489 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110616 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Une bonne alimentation pour un prix le moins élevé possible
Bonsoir kimchineitee, bonsoir à toutes.
Eh bien croyez-le ou non, aucun changement. Elle ne mange que du thon et boit à peine. J'ai réuni un peu de sous et la semaine prochaine, visite chez le vétérinaire, enfin. Je tâche entre temps de me mettre à la recherche d'une pâtée très appétante à un coût raisonnable, mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est dur. En outre ça fait 70 euros en tout que je dépense en commande de bouffe pour rien... J'aimerais ne plus me tromper. J'ai même essayé les phéromones sans aucun résultat. Bref ! Pas de bonnes nouvelles malheureusement, pour l'heure.
Au moins elle garde un comportement relativement normal (pour la chatte grognonne et solitaire qu'elle est à la base !). Même si elle dort davantage et bouge moins, elle se promène un peu, sort, chasse un peu aussi... Bref, pas à l'article de la mort non plus.
Eh bien croyez-le ou non, aucun changement. Elle ne mange que du thon et boit à peine. J'ai réuni un peu de sous et la semaine prochaine, visite chez le vétérinaire, enfin. Je tâche entre temps de me mettre à la recherche d'une pâtée très appétante à un coût raisonnable, mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est dur. En outre ça fait 70 euros en tout que je dépense en commande de bouffe pour rien... J'aimerais ne plus me tromper. J'ai même essayé les phéromones sans aucun résultat. Bref ! Pas de bonnes nouvelles malheureusement, pour l'heure.
Au moins elle garde un comportement relativement normal (pour la chatte grognonne et solitaire qu'elle est à la base !). Même si elle dort davantage et bouge moins, elle se promène un peu, sort, chasse un peu aussi... Bref, pas à l'article de la mort non plus.
effectivement c'est étrange quand même comme comportement. Enfin je trouve, je n'ai jamais vu mes chats se laisser crever la dalle , même si ce n'est pas à leur goût ils finissent par manger.
tu as raison d'aller faire un saut chez le véto.
Il y a quelque chose qui a changé chez toi? dans vos habitudes? elle se retrouve toute seule plus longtemps? il y a un chat dans le jardin? ça peut être tout et n'importe quoi. Tu as changé sa gamelle? de place?
tu as raison d'aller faire un saut chez le véto.
Il y a quelque chose qui a changé chez toi? dans vos habitudes? elle se retrouve toute seule plus longtemps? il y a un chat dans le jardin? ça peut être tout et n'importe quoi. Tu as changé sa gamelle? de place?
Bonsoir à toutes.
Je viens rapidement vous tenir au courant car j'ai peu de temps en semaine : ma chatte avait un parasite... Comme c'était synchro avec le changement de croquettes et que je l'avais vermifugée je ne l'ai pas envisagé. Malheureusement quand je l'ai fait c'était déjà tard, la chose était installée. Comme quoi, il ne faut vraiment pas faire l'impasse sur le vermifuge et le traitement anti-puces, quelques semaines ont suffi... !
Nous allons essayer de la traiter, mais je crains fort qu'elle vomisse ses comprimés... Sachant que la note du véto s'élève déjà à 200 euros (analyses & co. ... Un mois de sous pour mois, une cata)... Si on doit passer par les injections, je sens que ça va faire très mal. Alors vraiment, je croise tous mes doigts pour qu'elle ne vomisse pas ses cachets.
À bientôt dans un moment plus peace !
Je viens rapidement vous tenir au courant car j'ai peu de temps en semaine : ma chatte avait un parasite... Comme c'était synchro avec le changement de croquettes et que je l'avais vermifugée je ne l'ai pas envisagé. Malheureusement quand je l'ai fait c'était déjà tard, la chose était installée. Comme quoi, il ne faut vraiment pas faire l'impasse sur le vermifuge et le traitement anti-puces, quelques semaines ont suffi... !
Nous allons essayer de la traiter, mais je crains fort qu'elle vomisse ses comprimés... Sachant que la note du véto s'élève déjà à 200 euros (analyses & co. ... Un mois de sous pour mois, une cata)... Si on doit passer par les injections, je sens que ça va faire très mal. Alors vraiment, je croise tous mes doigts pour qu'elle ne vomisse pas ses cachets.
À bientôt dans un moment plus peace !
tu as bien fait d'aller chez le veto même si cela te coute cher. j'espère aussi qu'elle ne vomira pas les comprimés et qu'elle va rapidement se remettre et remanger normalement ! courage à toi !

Bonsoir à toutes.
Ce soir, les trois cachetons sont passés avec bien du mal, ma mère qui tenait la petite n'a plus de main (du sang partout, que du bonheur, la pauvre...) et je la surveille de très près pour voir si elle vomit, même si je pense que si elle ne le fait pas tout de suite il y a déjà moins de chances que ça arrive.
Donc pour l'instant, ça semble bien parti, je vais juste aller acheter (je suis plus à ça près... !) une pince spéciale pour lui donner les cachets parce que c'est vraiment dur avec elle, même en s'y mettant à deux... Je ne vais pas laisser ma mère se faire écharper tous les soirs, quand même.
Merci pour votre soutien en tout cas. Je vous tiens au courant, bises.
Ce soir, les trois cachetons sont passés avec bien du mal, ma mère qui tenait la petite n'a plus de main (du sang partout, que du bonheur, la pauvre...) et je la surveille de très près pour voir si elle vomit, même si je pense que si elle ne le fait pas tout de suite il y a déjà moins de chances que ça arrive.
Donc pour l'instant, ça semble bien parti, je vais juste aller acheter (je suis plus à ça près... !) une pince spéciale pour lui donner les cachets parce que c'est vraiment dur avec elle, même en s'y mettant à deux... Je ne vais pas laisser ma mère se faire écharper tous les soirs, quand même.
Merci pour votre soutien en tout cas. Je vous tiens au courant, bises.
Bonsoir, j'ai ouvert un nouveau sujet car celui-ci ne correspond plus : http://www.chat-et-cie.fr/forum/sante-feline/mon-chat-a-une-hemobartonellose-t39006.html
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat a un taux d'urée élevé
dans Santé féline - 17
- 2309
- par Helene052
Samedi 18 Août 2018 17:51
- Mon chat a un taux d'urée élevé
-
- Histoire d'un chat élevé par des poules
dans Histoires de chat(s) - 24
- 2192
- par chatoutnet
Lundi 16 Février 2015 12:47
- Histoire d'un chat élevé par des poules
-
- Taux de minéraux + élevé croquettes prémium que supermarché
dans Alimentation féline - 10
- 2123
- par Audrey123
Dimanche 15 Novembre 2015 19:39
- Taux de minéraux + élevé croquettes prémium que supermarché
-
- Cystite chat et taux élevé globules blancs
dans Santé féline - 3
- 1410
- par Prugatine
Mardi 20 Mars 2018 20:45
- Cystite chat et taux élevé globules blancs
-
- Taux de créatinine un peu élevé pour mon chat doyen (Bibi)
dans Santé féline - 13
- 1670
- par zara
Mardi 22 Mars 2016 10:46
- Taux de créatinine un peu élevé pour mon chat doyen (Bibi)