Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219644 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215312 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110687 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Ma chatte nest pas propre !
Voila je vous raconte l'histoire de Bubble.
C'est une petite chatte qui est arriver chez moi il y a une semaine et demi. Elle a 8 mois. Une amie me l'a confier car elle a eu quelque soucis avec son appartement. Mais voila elle m'en a confier deux. L'un etait propre , et Bubble non. L'autre a dus partir chez son vrai proprietaire , car il voulait le reprendre ! Donc Bubble sest retrouver toute seule dans mon appartement. Mais depuis quelle est la , je vis un veritable enfer ! Je ne sais pas du tout m'y prendre avec les chats ! Elle fait partout , en plus elle fait caca liquide. Elle a meme essayer de faire sur moi ! Je ne la comprend pas du tout. Etant habituer de punir les animaux quand il fesait ses besoins partout , je lai crier dessus , je lui ai montrer ses besoins et enfermer dans sa cage. Faute de ma part ? Je lai reouvert la cage le lendemain , Juste le temps de changer la litiere sur le balcon . Elle avait sauter par au dessus du balcon du 4e etage et je nai pas pus la rattraper. Heuresement , elle na rien du tout appart une erraflure ! Mais voila , meme avec ce genre de punition elle continus a faire partout et surtout a faire des besoins liquides.
Pour ces besoins jen ai parler a une amie , elle ma dit que cetait parce quelle lui donnait trop a manger avant. Mais ca continu quand meme , cest normal ?
Voila je viens vous raconter cette histoire car ce petit chat je ne demande qua l'aimer et a le caliner mais cest dur quand on sait quelle nest pas propre et qua tout moment elle peut faire sur nous.. Je cherche juste a essayer de la comprendre. Savoir ce quil ne va pas , pour quelle et moi ayons la vie un peu plus facile !
C'est une petite chatte qui est arriver chez moi il y a une semaine et demi. Elle a 8 mois. Une amie me l'a confier car elle a eu quelque soucis avec son appartement. Mais voila elle m'en a confier deux. L'un etait propre , et Bubble non. L'autre a dus partir chez son vrai proprietaire , car il voulait le reprendre ! Donc Bubble sest retrouver toute seule dans mon appartement. Mais depuis quelle est la , je vis un veritable enfer ! Je ne sais pas du tout m'y prendre avec les chats ! Elle fait partout , en plus elle fait caca liquide. Elle a meme essayer de faire sur moi ! Je ne la comprend pas du tout. Etant habituer de punir les animaux quand il fesait ses besoins partout , je lai crier dessus , je lui ai montrer ses besoins et enfermer dans sa cage. Faute de ma part ? Je lai reouvert la cage le lendemain , Juste le temps de changer la litiere sur le balcon . Elle avait sauter par au dessus du balcon du 4e etage et je nai pas pus la rattraper. Heuresement , elle na rien du tout appart une erraflure ! Mais voila , meme avec ce genre de punition elle continus a faire partout et surtout a faire des besoins liquides.
Pour ces besoins jen ai parler a une amie , elle ma dit que cetait parce quelle lui donnait trop a manger avant. Mais ca continu quand meme , cest normal ?
Voila je viens vous raconter cette histoire car ce petit chat je ne demande qua l'aimer et a le caliner mais cest dur quand on sait quelle nest pas propre et qua tout moment elle peut faire sur nous.. Je cherche juste a essayer de la comprendre. Savoir ce quil ne va pas , pour quelle et moi ayons la vie un peu plus facile !
Ce n'est pas qu'elle n'est pas propre,c'est qu'elle ne peut pas se retenir la pauvre
Et,pour cette raison,elle peut faire sur toi . Elle doit voir le vétérinaire car une diarrhée liquide ne se prend pas à la légère . Ne lui crie pas dessus,ne l'enferme pas dans une cage ,elle sera stressée et çà n'arrangera pas son état . En attendant d'aller chez le véto,laisse-lui seulement une pièce avec ses vivres et sa litière . Et,si tu as du smecta,tu peux lui en donner à raison d' 1/2 sachet matin et soir.
Tiens-nous au courant ! Merci
J'oubliais,elle vit sur le balcon ??

Tiens-nous au courant ! Merci

J'oubliais,elle vit sur le balcon ??
Merci de ta reponse et de tes conseils ! Je tacherai de les appliquer ! Le smecta n'est pas dangereux pour les animaux , cest sur ? Et pour son alimentation je continu avec des croquettes ?
Elle ne vit pas sur le balcon car j'ai peur qu'elle saute , mais j'ouvre quelque fois la porte fenetre pour quelle prenne l'air . Je la surveille bien sur , et j'y vais generalement avec elle sur ce balcon. Il y a un grillage , comme ca elle ne peut pas passer sa tete en dessous.
Merci beaucoup ! Je te ferai part de son evolution
Elle ne vit pas sur le balcon car j'ai peur qu'elle saute , mais j'ouvre quelque fois la porte fenetre pour quelle prenne l'air . Je la surveille bien sur , et j'y vais generalement avec elle sur ce balcon. Il y a un grillage , comme ca elle ne peut pas passer sa tete en dessous.

Anana60 a écrit:Merci de ta reponse et de tes conseils ! Je tacherai de les appliquer ! Le smecta n'est pas dangereux pour les animaux , cest sur ? Et pour son alimentation je continu avec des croquettes ?
Si j'ai bien compris,elle est déjà tombée du balcon !C'était une fois que tu ne la surveillait pas ! Tu l'as sécurisé à présent d'après ce que je lis . Sinon,elle retombera et pourra se faire de graves blessures ou en mourir

Non,le smecta n'est pas dangereux pour les animaux !
Si dans quelques jours elle a encore la diarrhée ,pense au véto .
J'avais récupéré une pauvre minette de la rue ,elle faisait liquide aussi,je l'ai soigné pendant deux ans ,sans grand succès ,et il s'est avéré qu'elle avait une MICI(maladie infectieuse chronique des intestins).
Pour cette raison,je te dis de ne pas attendre avec ta minette !
Pour les croquettes que lui donnes-tu ?
Bonjour ,
On ne punis pas un chat , sa ne fait que le stresser rien de plus .
Je pense qu'une petite visite chez le veto ne sera pas du luxe
On ne punis pas un chat , sa ne fait que le stresser rien de plus .
Je pense qu'une petite visite chez le veto ne sera pas du luxe
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Je la surveillais , jai juste eu 2 secondes d'innatention. Mais maintenant je fais super attention quand je la sors sur le balcon.
Je viens d'essayer de lui donner du smecta mais elle refuse de le prendre , est ce que je peux le mettre dans les croquettes ? Ou alors ca ne servira a rien ?
Jaimerai l'emmener , mais je suis etudiante et le veto coute chere.
Comme croquette je lui donne Whiskas pour chat sterilise.
Je viens d'essayer de lui donner du smecta mais elle refuse de le prendre , est ce que je peux le mettre dans les croquettes ? Ou alors ca ne servira a rien ?
Jaimerai l'emmener , mais je suis etudiante et le veto coute chere.
Comme croquette je lui donne Whiskas pour chat sterilise.
Tu peux lui faire prendre le smecta dilué avec une seringue (sans aiguille) que tu lui mets dans le coin de la gueule .Pour cela,il faut que tu la bloques contre toi afin qu'elle ne puisse pas reculer .
Dans les croquettes elle ne le prendra pas .
Les croquettes "wiskas" sont de mauvaise qualité pour les chats .
Je te conseille pour aider ta minette à reprendre des selles moulées, I/D de chez Hill's. Tu peux les trouver chez le véto !
C'est avec ces croquettes que j'ai pu arrêter la diarrhée d'un de mes chats, quand tous les traitements médicaux restaient inefficaces .
Dans les croquettes elle ne le prendra pas .
Les croquettes "wiskas" sont de mauvaise qualité pour les chats .
Je te conseille pour aider ta minette à reprendre des selles moulées, I/D de chez Hill's. Tu peux les trouver chez le véto !
C'est avec ces croquettes que j'ai pu arrêter la diarrhée d'un de mes chats, quand tous les traitements médicaux restaient inefficaces .
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte nest pas propre !
dans Chatons de 4 a 10 mois - 6
- 1543
- par Anana60
Vendredi 24 Octobre 2014 16:52
- Ma chatte nest pas propre !
-