Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Ma chatte stérilisée attire t-elle encore les chats mâles ?

par shana83 » Jeudi 30 Octobre 2014 17:23

voila ma question,ma shana c'est faite stériliser, peux t'elle se faire prendre par un matou ,et les attire t'elle quand même ? J'espère ne pas avoir fais ma blonde lol .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 10
Enregistré le: Jeudi 17 Juillet 2014 13:26
Genre: Non spécifié


question bête ?

par armie » Jeudi 30 Octobre 2014 17:30

Elle peut encore attirer un peu les matous, mais ne doit pas sortir avant le retrait des points de toute façon. Elle peut avoir encore quelques hormones qui resteront un certain temps. Ca va se calmer en moins d'un mois, et normalement, elle n'aura plus ses chaleurs donc ne se laissera plus faire !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

question bête ?

par Mamiecat » Jeudi 30 Octobre 2014 17:47

Une chatte stérilisée n'a plus de "chaleurs", et n'est donc plus intéressée par le mâle s'il passe dans les parages, bien qu'elle puisse tout de même avoir un rapport sexuel avec un mâle.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

question bête ?

par zara » Jeudi 30 Octobre 2014 18:12

Mamiecat a écrit:Une chatte stérilisée n'a plus de "chaleurs", et n'est donc plus intéressée par le mâle s'il passe dans les parages, bien qu'elle puisse tout de même avoir un rapport sexuel avec un mâle.


Ah bon!Ben dis-donc Mamiecat ,je ne savais pas ça .Je croyais qu'une chatte stérilisée n'acceptait plus du tout le mâle :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

question bête ?

par Mamiecat » Jeudi 30 Octobre 2014 18:24

Une chatte stérilisée (et une fois ses hormones stabilisées) n'est plus intéressée, et peut même devenir féroce si un mâle vient l'embêter, mais rien ne l'empêche de subir l'acte d'un minou entreprenant, cependant, la plupart du temps, elle va fuir.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

question bête ?

par armie » Jeudi 30 Octobre 2014 19:10

C'est ce que j'entendais par :
elle n'aura plus ses chaleurs donc ne se laissera plus faire !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

question bête ?

par Mamiecat » Jeudi 30 Octobre 2014 19:46

Les chats ne verraient pas du tout l'acte sexuel comme le voient les humains. Il ne s'agirait pas de plaisir mais de procréation. Maintenant, que se passe-t-il vraiment dans la tête de nos minous ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

question bête ?

par shana83 » Jeudi 30 Octobre 2014 23:15

Merci pour vos réponses,donc pas de matous qui vont lui tournée autour !!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 10
Enregistré le: Jeudi 17 Juillet 2014 13:26
Genre: Non spécifié

Ma chatte stérilisée attire t-elle encore les chats mâles ?

par Mamiecat » Vendredi 31 Octobre 2014 8:52

Si, des matous non castrés peuvent encore lui tourner autour, mais bien qu'elle puisse encore participer à l'acte sexuel, la chatte prendra la fuite dans la plupart des cas, ou elle fera comprendre (pas toujours gentiment) qu'elle refuse cet acte. Cependant, il arrive que des chats entreprenants non castrés continuent leur approche et que la minette se laisse faire, mais ce n'est pas courant, car la minette sait se faire comprendre ou préfère fuir.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma chatte stérilisée attire t-elle encore les chats mâles ?

par zara » Vendredi 31 Octobre 2014 8:58

Mamiecat a écrit:Si, des matous non castrés peuvent encore lui tourner autour, mais bien qu'elle puisse encore participer à l'acte sexuel, la chatte prendra la fuite dans la plupart des cas, ou elle fera comprendre (pas toujours gentiment) qu'elle refuse cet acte. Cependant, il arrive que des chats entreprenants non castrés continuent leur approche et que la minette se laisse faire, mais ce n'est pas courant, car la minette sait se faire comprendre ou préfère fuir.


Moi je penserais plutôt à un" viol " de la part des matous alors !Tu ne crois pas Mamiecat ?
J'ai souvent lu que la minette avait très mal lors d'une saillie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Ma chatte stérilisée attire t-elle encore les chats mâles ?

par Mamiecat » Vendredi 31 Octobre 2014 9:09

Bien d'accord avec toi Zara, on pourrait assimiler cela à un viol, et oui encore, pour la chatte, l'acte sexuel n'est jamais une partie de plaisir, d'ailleurs il faut voir ce qu'elle peut réserver au mâle après l'acte !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités