|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219561 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 214545 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137649 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120755 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118270 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110199 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109831 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 109337 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105248 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Badr a écrit:C'est un combat sans cesse, la recherche des croquettes "parfaites".
Sur ce forum on m'avait conseillé les Granatapet, j'ai fait près de 10 mois avec (20kg), et dernièrement on m'a conseillé d'autres marques (merci, ils se reconnaitront ^^). Du coup j'ai commandé 7.5kg de Purizon, en espérant que mon chat les adopte.
dominos a écrit:je suis d'accord avec toi Zara ! et je me dis souvent que nos chats sont mieux nourris que nous, humains !
mes chats ne sont pas nourris avec des l'alimentation de supermarché mais pas de haut de gamme non plus....pourtant plusieurs sont deja agés et ils sont en forme , pas de problème de santé particulier ! par contre je privilegie les melanges.... que ce soit pour les croquettes ou le humide........ et cela semble être un bon compromis !
guilou339 a écrit:Je suis bien tenté par les Power of Nature Meadowland Mix, mais je ne les trouve pas en stock sur floydspfotenshop.de
Pour ce qui est de mouiller les croquettes, j'ai lu ton conseil un peu avant et je le fais depuis ce week-end. Ma minette à l'air d'apprécier