Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219639 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215227 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138448 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120807 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118477 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110853 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110530 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110352 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Gourmandises maison pour mon chat
Bonjour !
Alors je fais ce post car j'aimerai bien donner autre chose que des croquettes à mon chaton. Il se trouve que je ne suis pas réellement fan des boîtes/sachets en magasin. J'aurai voulu lui préparer de bons petits plats de temps en temps !
Armie m'a parlé de dinde/poulet cuit (ou cru très frais). Il y a autre chose?
J'ai regardé des recettes sur internet. Mais je trouve ça particulier d'ajouter des "oignons pour le goût" ainsi qu'une "pincée de sel" alors que j'ai lu plus haut que ce n'était pas bon !
Après rajouter des légumes ça me paraît possible, ma chatte me vole mes asperges dans l'assiette quand j'en mange, alors pourquoi pas !
Alors je fais ce post car j'aimerai bien donner autre chose que des croquettes à mon chaton. Il se trouve que je ne suis pas réellement fan des boîtes/sachets en magasin. J'aurai voulu lui préparer de bons petits plats de temps en temps !
Armie m'a parlé de dinde/poulet cuit (ou cru très frais). Il y a autre chose?
J'ai regardé des recettes sur internet. Mais je trouve ça particulier d'ajouter des "oignons pour le goût" ainsi qu'une "pincée de sel" alors que j'ai lu plus haut que ce n'était pas bon !
Après rajouter des légumes ça me paraît possible, ma chatte me vole mes asperges dans l'assiette quand j'en mange, alors pourquoi pas !
Gourmandises maison
Des oignons dans une recette pour chats
Celui qui a osé écrire ça a perdu la boule, les oignons sont un poison mortel pour les chats qui déclenche une anémie hémolytique très grave !
http://www.centre-antipoison-animal.com/oignon.html
Bref, je déconseille totalement ces recettes !
Les croquettes ne sont pas une alimentation à recommander pour les chats. La pâtée est meilleure mais il faut éviter celle qui est vendue en supermarché ou en animalerie (les magasins Maxizoo et magasins bio vendent toutefois quelques bonnes pâtées). La nourriture maison est la meilleure.
Je fais des plans d'alimentation ménagère pour chats et chiens pour l'association K't Pat' Bien-Être et Nutrition. Il y a des recettes type, et je peux aussi y mettre une recette pour ton chaton si tu t'inscris (c'est gratuit, l'adhésion est payante mais non obligatoire pour avoir accès aux recettes maison).
http://www.nutrition-chat-chien.com

http://www.centre-antipoison-animal.com/oignon.html
Bref, je déconseille totalement ces recettes !
Les croquettes ne sont pas une alimentation à recommander pour les chats. La pâtée est meilleure mais il faut éviter celle qui est vendue en supermarché ou en animalerie (les magasins Maxizoo et magasins bio vendent toutefois quelques bonnes pâtées). La nourriture maison est la meilleure.
Je fais des plans d'alimentation ménagère pour chats et chiens pour l'association K't Pat' Bien-Être et Nutrition. Il y a des recettes type, et je peux aussi y mettre une recette pour ton chaton si tu t'inscris (c'est gratuit, l'adhésion est payante mais non obligatoire pour avoir accès aux recettes maison).
http://www.nutrition-chat-chien.com
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Gourmandises maison
Merci beaucoup ! Je vais y faire un tour. Après ce n'est pas pour lui servir tous les jours ces repas, mais une fois de temps en temps, ça fait toujours plaisir de changer un peu de la routine croquettes. Je lui préparerai bien de la nourriture tous les jours, mais avec mon budget étudiant ce n'est pas top
http://www.gefchats.com/recettes-pour-chats.php "Dr vétérinaire Ariane Garber". L'oignon n'est pas servi, il sert juste à parfumer le plat. Par contre les patates, le sel et le poivre le sont ! (Je pense cuisiner ce plat pour moi, la recette a l'air sympa pour l'homme
)

http://www.gefchats.com/recettes-pour-chats.php "Dr vétérinaire Ariane Garber". L'oignon n'est pas servi, il sert juste à parfumer le plat. Par contre les patates, le sel et le poivre le sont ! (Je pense cuisiner ce plat pour moi, la recette a l'air sympa pour l'homme

Elle a un problème au casque cette véto ! Du poivre dans de la nourriture pour chats ! Des patates, de la sauce d'oignons qui à mon avis reste toxique ! Du sel ! C'est dingue...
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Bon. J'ai pourri gâté mon chat avec de la dinde.
Je l'ai faite cuire par contre, on ne sait pas où ces bouts ont traîné avant d'arriver en magasin, et avec de l'eau, c'est sec sinon.
Conclusion on a un petit ventre rond et je peux manger en paix, sans qu'on me réclame ce que j'ai dans l'assiette. Merci la dinde
Je l'ai faite cuire par contre, on ne sait pas où ces bouts ont traîné avant d'arriver en magasin, et avec de l'eau, c'est sec sinon.
Conclusion on a un petit ventre rond et je peux manger en paix, sans qu'on me réclame ce que j'ai dans l'assiette. Merci la dinde

Contente que ça ait été concluant 

“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Gourmandises maison pour mon chat
dans Alimentation féline - 5