Des news? J'en suis à la 56ème puce ! Et j'ai enfin pu mettre le produit aujourd'hui.
Après une vingtaine de "NON" et "je te pose par terre", il commence à me lâcher quand je mange, ouf !
-> armie : je ne peux pas faire des trous, je suis en location
Je vais continuer à regarder les annonces, sinon je le fabriquerai, je me sens l'âme de la bricoleuse
Je me suis, enfin je lui ai

, acheté un harnais et un collier. J'ai remarqué que l'ancien collier laissait une trace rose derrière lui (il est rouge). Le nouveau est encore trop grand, je vais attendre un peu avant de lui mettre.
C'est bien plus agréable sans ses petites griffes, et il commence à être un peu plus sage quand c'est ma main. Il a malgré tout des moments de folies où il se jette sur moi (je le défoule avec une peluche du coup).
Prochaine étape : on ne monte pas sur l'ordinateur ! Vous avez déjà regardé un film avec un chaton qui appuie sur le clavier? Tente de manger vos touches? Il m'a démonté une touche, augmenté le volume, mis pause, changer les dimensions du film (je ne sais même pas comment il a fait).
J'ai un informatichat

Edit : anecdote du jour ! Mon chat a la fâche manie d'essayer d'avaler les bijoux. Imaginez la tête de mon amie quand celui-ci essayait d'avaler sa boucle d'oreille.
Mais qu'est-ce que je vais faire lui? Il sait que je parle de lui là, il vient me faire des mamours 'non, je n'ai rien fait, ce n'est pas moi'